Landry Esclave de la Chapelle Lois & Discipline

Lois & Discipline

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Faut bien se raccrocher aux branches 🙆‍♀️

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

🤮

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

🤬

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Elle pense à un côté sauveur de Kerry ! Normal, elle doit s'accrocher à une idée d'autant plus qu'elle a un sérieux faible ;) Pourquoi pas !

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Salut, je ne participe pas à ce concours en tant qu'auteure mais je laisse mon avis de lectrice sur les histoires que je découvre. C'est parti :-) - Au début, je me suis dit "c'est trop gros cette histoire de secte, ça n'existe que dans les livres et les films". Et puis j'ai lu un article sur la secte Nxivm et en fait... ça existe pour de vrai !!! Alors ton histoire est carrément plausible. Malheureusement pour toutes les victimes. - Je ne sais pas si tu es pleinement dans le thème ou pas. Parce que ton héroïne se rapproche de la secte pour essayer d'avoir des infos sur la disparition de sa sœur. Mais elle n'y rentre pas volontairement. Elle se fait kidnapper. Du coup, je sais pas si on peut dire qu'elle est vraiment infiltrée. Oui, elle choisit d'obéir pour sauver sa sœur et son frère, mais c'est du chantage et de la manipulation. En fait, elle n'a pas vraiment le choix. Ceci dit, c'est peut-être un détail. - Je la trouve un peu trop naïve pour quelqu'un qui veut s'aventurer sur un domaine aussi dangereux. Sa réaction suite au mec qui la suit au bar, le fait qu'elle se réfugie chez un type qu'elle n'a croisé qu'une seule fois. C'est pas crédible pour moi. Surtout que tu avances le fait que c'est pour pas que l'autre sache où habite son frère, pour le protéger lui, mais quand elle sort de l'hôpital, elle y retourne chez son frère. Il faudrait quelque chose de plus radical qui la pousse à aller chez le psy. Surtout qu'elle sait qu'il fait partie de la secte elle ne devrait pas se sentir en sécurité avec lui. Aussi, quand elle est à l'hôpital, elle devrait se douter que "son sauveur" connaît désormais sa véritable identité. - On se doute que Kerry n'est pas si mauvais que ça. En tous cas, il hésite avec elle. Mais pour autant, c'est lui qui l'a kidnappée. Et enfermée dans sa voiture. Je pense que tu pourrais encore plus détailler l'ambivalence qu'elle ressent face à lui. Parce que moi, j'ai l'impression qu'elle lui fait quand même confiance, et qu'elle se sent en sécurité avec lui. Alors que vu ce qu'il a fait, elle devrait lui en vouloir. Voilà quelques axes d'amélioration. sinon, ton écriture est fluide et agréable. Je vais continuer de te lire :-)

Hedgye

-

Il y a 5 ans

Brrr un chapitre qui glace les sangs j'imagine déjà le pire ! Ce Léandro me fait peur et j'imagine les scènes de tortures qui vont suivre ! LE seul petit point noir que j'aurai ma choupette c'est qu'elle ne devrait pas penser à Kerry pour le sauver, tu vois ce que je veux dire ? Elle pourra songer à fuir avec lui quand il se sera dévoilé pour le moment il l'a trahit et bien qu'elle ressent un désir profond c'est à cause de lui qu'elle souffre, elle ne peut pas non plus lui rendre la main. Tu comprends ? Sinon très bon chapitre ♥