Landry Esclave de la Chapelle Traqueur & Mystère

Traqueur & Mystère

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

WTF 😨😱

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Et hop ! Emballée… Elle plonge dans le trou sans lumières… Quand la peur tenaille les faux pas arrivent.

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Choisir entre un fou et un fou ! Mais c'est un peu idiot d'aller chez un mec de la secte qui dit que l'inconnu n'en fait pas partie et ne fait pas tout pour que justement qu'elle ait peur et fonce autre part que chez elle !

Lollly

-

Il y a 5 ans

Encore une fois, ça va un peu vite pour moi, mais j'imagine que sous le coup de l'angoisse et la colère elle pourrait réagir de façon impulsive... Ce serait peut-être bien de faire ressortir davantage ce trait de son caractère dans les chapitres d'avant pour que sa décision soit moins surprenante ;-)

Lollly

-

Il y a 5 ans

Tu répètes un peu les mêmes choses que dans le chapitre d'avant pour le coup :)

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Elle devrait aller porter plainte. Depuis metoo les policiers prennent davantage au sérieux les victimes.

Landry

-

Il y a 5 ans

Je te remercie infiniment. ♥ Tes commentaires me font super plaisir et me rassurent quant à mon récit ! Merci beaucoup de prendre de ton temps pour lire ce que j'écris et d'y faire quelques retours. ♥

Hedgye

-

Il y a 5 ans

Chapitre qui prend aux tripes ! Elle se retrouve propulsé contre son gré dans la secte au final et c'est ça qui est bien ;) cet événement va l'obliger à baisser sa garde pour être en sécurité ! Toujours une très belle écriture et un très bon texte. Je prends un peu de temps pour te lire mais j'essaie de vraiment prendre ce temps nécessaire pour te faire un retour complet !

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Aie ! Elle tombe sans le piège...

Kriss F Gardaz

-

Il y a 5 ans

Inquiétant tout ça!