Landry Esclave de la Chapelle Frayeur & Malaise

Frayeur & Malaise

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Ton personnage m'exaspère autant que m'amuse... c'est étrange

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Carrément ! J'espère qu'il lui payera l'essence ce fumier ^^'

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Ciara/Gwendy est dans la gueule du loup. Le satyre qui la suivait a peut-être bien joué son jeu. Elle est dans un état de stress tellement important qu'elle arrive comme un animal blessé et cela n'est pas bon du tout ! A suivre…

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Chapitre angoissant ! Elle est complètement terrorisée !

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Certaines tournures de phrase sont un peu maladroites. « Une l’arme s’échappe de mon regard pour longer rapidement ma joue et s’égoutter sur mon corsage. » c’est un peu étrangement formulé.

Hedgye

-

Il y a 5 ans

Et bien on était au summum de la perfection ! Y'a juste une ou deux phrases trop longues qui mériteraient d'être raccourci lol j'ai eu le souffle coupé quand le point est enfin arrivé ! Sinon bonne description des lieux assez sombre et effrayant, tu peux l'intensifier en jouant sur les sens : elle voit quelque chose bouger dans l'ombre, une ombre, les phares d'une voiture. Entendre aussi, le huhulement d'un hibou. En fait pour plonger ton lecteur dans l'angoisse n'hésite pas à l'imaginer voir, entendre ou même sentir. Ça stimule le cerveau, l'imagination et on imagine le pire ! Et ça donnera encore plus d'effet à ton show dont tell sur la peur par la suite. On sent bien qu'elle est nerveuse, tu le décris parfaitement, et sa réaction est forte ! C'est un très bon chapitre dans l'ensemble qui ne mérite qu'à être un peu mieux développé :)

Landry

-

Il y a 5 ans

Je te remercie pour ce beau commentaire qui m'a fait très plaisir !

Chris Aargann

-

Il y a 5 ans

Descriptions toujours aussi précises, c'est très fluide et agréable à lire. On est vraiment happé par ton histoire. Et tes dialogues sont plutôt bien écrits et aèrent ton récit. Le tout est très imagé; ce qui renforce la sensation de vivre ton histoire.

Maloria

-

Il y a 5 ans

Coucou Landry, je suis contente d'avoir découverte ton histoire. J'aime ta façon d'avoir abordée le thème Infiltré avec cette secte et la recherche d'une sœur perdue. Ton écriture est jolie et fluide. Je me suis laissé porter de chapitre en chapitre et là j'ai envie de hurler de ne pas avoir la suite !! Continue à poster surtout ! Je passerai lire la suite avec grand plaisir.