Landry Esclave de la Chapelle Lovelace & Déroute

Lovelace & Déroute

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Quelle rencontre perturbante ! Une pièce s'est peut-être avancée, une rencontre probablement justifiée, un coup monté pour la rendre plus fébrile et qu'elle bascule plus vite dans la secte !!!

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

J'ai adoré la gifle qu'elle lui a mis à cette inconnu !

Lollly

-

Il y a 5 ans

La fin du chapitre est très chargée en émotion, j'ai beaucoup aimé les quelques dernières lignes plus courtes qui donnent du rythme à l'ensemble, on ressent très bien le malaise ! Par contre ce qui me dérange un peu c'est qu'un coup elle dit qu'elle n'a peur de rien, et que juste après tu décris des réactions physiques de la peur. Peut-être harmoniser un peu la description pour que ça reste cohérent ?

Lollly

-

Il y a 5 ans

Eh ben, quelle assurance ! Pour ma part je serais plutôt terrorisée de me faire suivre en pleine nuit sur un parking désert par un type chelou...

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Ce chapitre est malaisant, à dessein. J’espère qu’elle va s’en tirer.

Hedgye

-

Il y a 5 ans

Chapitre très fort en émotion et quelque peu angoissant ! C'était parfait et on a hâte de connaître la suite !

Chris Aargann

-

Il y a 5 ans

Au moins, elle ne se laisse pas faire. Mais quelque chose me dit qu'un ange gardien pourrait bien intervenir... En tout cas, bravo pour cette fin de chapitre, tu nous laisses avec un joli suspense !

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

C'est chaud ! J'espère qu'elle va y arriver.