Landry Esclave de la Chapelle Rencontre & Emotions

Rencontre & Emotions

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

J'ai ris. Elle est vraiment mauvaise actrice 😂

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Pour des yeux c'est étrange je trouve.

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

quel mot !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

La rencontre est faite, visiblement au moins de son côté un double effet dangereux pour elle, l'émotion mêlée à sa fragilité peut-être handicapant pour la poursuite de son objectif. Kerry le charme ravageur qui peut-être le malin et pas forcément un super magnétiseur plein d'empathie… Disons que la méfiance me gagne comme Ciara !

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Monsieur secte magnétiseur et beau gosse va compliquer rudement ses affaires d'infiltration surtout qu'il a l'air de lui faire de l'effet !

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

de mon côté j'ai trouvé tout à fait plausible ce premier dialogue... une jeune femme paumée comme le personnage qu'elle doit jouer se serait en effet tout de suite jetée dans ces "confidences"... attention : "recrues" est forcément au féminin, "de nouvelles recrues" !

Lollly

-

Il y a 5 ans

Ce chapitre était un peu rapide pour moi, j'ai trouvé la discussion très courte entre les deux personnages ! Je pense que tu peux creuser encore pour donner plus de profondeur et de véridicité à leurs propos, surtout ceux de "Ciara" qui est censée être au fond du gouffre... Bizarre du coup qu'elle se confie en 2 min avec un parfait inconnu. Pour le coup, j'aime bien le fait qu'il soit magnétiseur, ça ouvre un autre champ des possibles :)

Lollly

-

Il y a 5 ans

Alors pour le coup moi je trouve ça un peu "simple" qu'au bout de une seule phrase il arrive déjà à la psychanalyser et la définir comme "complexe". Peut-être peux-tu étayer un peu le dialogue pour justifier sa remarque ? :)

Lollly

-

Il y a 5 ans

Comment elle peut voir ses "cheveux blonds brossés en arrière" si le type porte un chapeau ? :o

Hedgye

-

Il y a 5 ans

On sent le charlatent au loin ! En tout cas c'est bien qu'elle doute et soit en même temps troublée par le mec ! Ça laisse présager une suite riche en chamboulement !