Koryn Bay Escarpins et bottes de foin. Bonnevaux-les-tilleuls

Bonnevaux-les-tilleuls

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Christellaa

-

Il y a un an

Ce chapitre est dans la continuité du premier. Dans le sens qu'on assite à la suite de la présentation de tes personnages. Pour la forme : R.A.S:// Pour le fond, j'apprécie les descriptions que tu distilles au fur et à mesure. La localité où se trouve Ariette à l'air vaste, avec beaucoup de végétation, des vaches en liberté etc. // Si on en revient aux humains, on découvre cette fois çi "Lucas", un des colocataire de la maison, donc. Pour l'instant il à l'air assez réservé et méfiant . Il fait des petites allusions que l'on peut prendre dans un sens, comme dans un autre. // Ce que je note c'est un certain décalage entre l'environnement des deux personnages masculins et leur manière de s'exprimer. Cela fait très neutre, et excessivement poli (de mon point de vue). Attention, je ne dis pas que les gens de la campagne sont forcément mal-polis, juste qu'à la lecture, j'ai l'impression de voir interagir des parisiens de la classe moyenne, en plus. // Je te conseille de rajouter plus de naturel dans les dialogues de tes personnages. D'autant plus qu'ils sont jeunes, à priori, pas plus de 30 ans. En fait , on ne les distingue pas assez , puisque tu les fais interagir entre eux de la même façon, alors que Lucas et Samuel se connaissent depuis un certain temps.// En ce qui concerne Ariette, elle semble prendre les choses comme elles viennent. Son presque burn out, est déjà loin ou peut-être un peu trop vite effacé dans ton intrigue. Autre point, pour l'instant, il manque un peu d'humour dans tes chapitres (aspect à travailler dans une comédie romantique). :-)

anneduee

-

Il y a un an

Super voilà bien les campagnards.. un peu de vécu c'est chouette..

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

Soutien 😊😊 Je t'invite à découvrir aussi mon histoire si ça te dit "La fausse séductrice"

Ana_K_Anderson

-

Il y a un an

C'est vrai que les vaches à la Martinique sont plus fines :)

Sue_Auteure

-

Il y a un an

Allez hop la suite !

Vanessa Chateau

-

Il y a un an

Je me jette sur la suite !!

Koryn Bay

-

Il y a un an

Yes!!

Ana_K_Anderson

-

Il y a un an

La suite ???

Koryn Bay

-

Il y a un an

Elle arrive très vite...léger contre temps 😀

User259931

-

Il y a un an

On continue ?????