Christopher Llord Escape Game 3

3

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

Nascana

-

Il y a 3 ans

Je me demande de la vengeance de qui il s'agit : la fille, elle-même ou un de ses proches ? Ils ne sont pas doués pour ne pas se souvenir de son prénom quand même.

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 3 ans

Une fois de plus, j'ai été prise dans le décompte de temps. Moins de micro-incohérences que dans les chapitres précédents. Celui-ci est bien mené jusqu'au bout et la tension chez les personnages est palpable. Juste les parenthèses, je ne suis vraiment pas fan du tout, surtout que tout ce que tu inscrit dedans peut être expliqué facilement dans une phrase.

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Merci. Le décompte marche bien alors. J'avais peur que ça coupe le rythme justement mais j'ai eu plusieurs retour positifs là-dessus. Oui pour la ponctuation je le fais au feeling. J'ai pas vraiment de règle je dois bien l'avouer.

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 3 ans

Ah, ben, la voilà !!

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Ah oui je m'en souvenais plus. Peut-être que je devrais la décrire dans le chapitre précédent et retirer celle là. À voir.

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 3 ans

Depuis que j'ai vu l'édition "Covid" de "Où est Charlie ?", je ne le vois plus de la même manière !! :) - Charlie, seul sur une plage - Mdr !!

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Lol t'as raison, faudra que je précise que l'histoire se passe avant le Covid ^^

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 3 ans

En jupe ? Courte ou non, car sinon, c'est infaisable.., non ?

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Je pensais aux jupes d'écolières Japonaises quand j'écrivais. Faudra que je le rajoute.

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 3 ans

C'est ce que je me disais, du coup voilà pourquoi cette réflexion, car si elle remonte les jambes, c'est vue directe sur la petite culotte, alors devant un pervers, pas cool !!^^