Christopher Llord Escape Game 2

2

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

Nascana

-

Il y a 3 ans

Donc ce sont les membres d'une même classe ? Du coup, je me demande ce qu'il s'est vraiment passé ce 25 mars.

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 3 ans

Tu tiens le suspens, orchestre bien les acteurs. hormis les petites que remarques faites plus haut, l'histoire tient en haleine et pousse pour aller plus loin. Se redécouvrir après toutes ces années, se rendre compte qu'il existe un point commun mêlé au stress de la situation, c'est parfait !

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Merci ^^ (ma boite mail aussi te remercie au fait ^^)

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 3 ans

Quelque chose me dérange dans cette partie. Tu dis qu'il fut un ami autrefois, qu'il n'avait pas du tout changé. Je sais que des années sont passées, mais à priori, elle ont marquées David. Je pense qu'il serait judicieux que tu fasses référence au fait que troublé par la situation il n'avait pas fait attention avant que ce visage lui était familier, qu'il lui rappelait quelqu'un avant qu'il lui confirme par son nom... Un truc dans le genre.

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Je reformulerai ce passage. Tu n'es pas la première à me faire cette remarque je crois.

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 3 ans

Répétition : "De plus, elle était incomplète..."

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 3 ans

Attention à ta ponctuation, il faut choisir^^

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 3 ans

J'aime beaucoup cette phrase^^

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 3 ans

Peut-être le mettre dans la phrase au-dessus pour comprendre son état d'esprit et surtout le fait qu'elle se mette à hurler ensuite ?

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Ça reste à étudier oui.