Hoshi.2.0 Ercske, le début d'une histoire Découverte

Découverte

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Coucou, Coup de pouce 😁 Bienvenue sur le concours

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà un mystère très intéressant... Curieux de découvrir la suite !

Merixel

-

Il y a 2 ans

De très belles descriptions dans ce chapitre, tu nous laisse sur notre faim, qui est cette petite fille, que fait elle là....

Hoshi.2.0

-

Il y a 2 ans

Réponse dans un prochain chapitre ?

Merixel

-

Il y a 2 ans

temps de ?

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Bonjour :) Bienvenue sur le concours ! J'ai beaucoup aimé ce premier chapitre. Il est un peu court, mais cela ne m'a pas dérangé puisqu'il contient suffisamment d'infos pour cerner ton univers, sans pour autant tout dévoiler, ce qui donne très envie de lire la suite ! Les descriptions sont très belles, magiques. Peut-être qu'apporter un peu d'odeurs dans ce lieu magique nous aiderait encore plus à rentrer dans ton univers, mais cela reste du détail, tu as déjà une belle base :)

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Par contre, n'hésite pas à passer ton texte dans un correcteur en ligne sur un site gratuit, tel que Cordial ou Scribens car il reste des petites fautes (ça arrive, mais moins il y en a, plus le lecteur se concentrera sur le fond que la forme). Aussi, il manque un peu de ponctuation ici et là. N'oublie pas de mettre des points à la fin de tes phrases, des virgules quand tu estimes qu'il y a besoin d'une pause etc. Si tu as également l'occasion de passer sur L'épopée de Thaïs, l'histoire que j'écris pour ce concours, je serais ravie de connaître tes ressentis :) A bientôt.

Hoshi.2.0

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ce commentaire et ces remarques 😁

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

inutile, à supprimer je pense ce sera plus léger :)