Malauu Envers et contre tous Chapitre 9 : 1903

Chapitre 9 : 1903

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

C'est triste de ne plus se parler juste à cause d'une petite divergence d'opinion 😔 J'espère que ça va s'arranger entre elles.

Malauu

-

Il y a 4 ans

Ça arrive souvent ce genre d'embrouilles..

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Me voilà au dernier chapitre de ma lecture. Et je suis agréablement étonnée des derniers chapitres. Mieux écrit, plus travaillé, vraiment on voit une nette évolution entre le début et maintenant. D'ailleurs, se profile à l'horizon un dilemme auquel elle va devoir faire face. Drôle de situation dans laquelle elle se retrouve. Surtout quand on voit l'attitude de son frère. :)

Malauu

-

Il y a 4 ans

Merci pour tes retours ! Je compte bien continuer l'histoire et faire les corrections nécessaires ! On sait jamais, peut-être que je pourrai la réutiliser sur un autre concours 🤭

Elleanore

-

Il y a 4 ans

J'ai peur que Georges finisse dans le camps opposé de celui que choisira Marguerite... Que de tension !!!

Elleanore

-

Il y a 4 ans

Il me semble qu'on dit feignant l'inquiétude plutôt ;)

Elo Robert

-

Il y a 4 ans

Un bon chapitre mais un peu court. Peut-être que ça aurait pu être l'occasion de s'épancher plus sur leur relation frère-soeur alors que Marguerite est confrontée à de l'inquiétude pour Georges avec qui elle ne s'entend pas. D'ailleurs, je viens de me rendre compte que tu avais pris l'écriture française du nom (en anglais, on enlève le s en général mais comme Marguerite n'est pas très anglophone non plus, j'imagine que ça n'a pas d'importance). Pourtant Lucy est bien écrit à l'anglaise. Attention aux coquilles.

Malauu

-

Il y a 4 ans

C'est vrai, tu as raison... C'était le bon moment pour en parler ! Pour les prénoms, je ne me suis pas trop prise la tête à vrai dire ^^'

Cyril L

-

Il y a 4 ans

Je passe déjà pour t'aider à débloquer. Je repasserai te lire plus tard et te commenté comme promis 😉

Malauu

-

Il y a 4 ans

Mercii 😊