Malauu Envers et contre tous Chapitre 10 : 1903

Chapitre 10 : 1903

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

J'ai trouvé ce chapitre un peu rapide, c'est dommage de ne pas avoir fait une discussion plus longue entre elles avant que Marguerite décide de la suivre pour la surveiller.

Malauu

-

Il y a 4 ans

Ah oui d'accord je vois ce que tu veux dire. Merci pour ta remarque 😊

Elleanore

-

Il y a 4 ans

Je comprend qu'elle rejoigne pour surveiller son amie, même si ça paraît précipité... On a pu saisir de ton héroïne que c'est une jeune femme mature et réfléchie, mais il faut prendre des risques pour protéger ceux que l'on aime même si eux prennent de mauvaises décisions... Je la soutiens !

Malauu

-

Il y a 4 ans

Je suis d'accord avec ce que tu dis !

Elo Robert

-

Il y a 4 ans

Je n'imaginais pas que ce serait ainsi qu'elle rejoindrait le mouvement ! La réflexion derrière cette décision est un peu rapide, je trouve. Elle pense que son amie ne l'écoutera pas quoiqu'elle dise et d'un coup elle lui annonce qu'elle l'accompagne. Une phrase m'interpelle : "peau de porcelaine comme elle". Donc Marguerite n'en fait pas partie ? Je croyais me souvenir qu'elle était elle-même assez pâle. En tout cas, tout ça annonce une nouvelle dispute avec son frère mais j'ai hâte de voir Londres à travers les yeux de ton héroïne.

Malauu

-

Il y a 4 ans

Je te réponds assez rapidement, je n'ai pas le temps de vérifier dans mes affaires... mais non je ne crois pas. Je te reconfirme ça plus tard.

Efapel Viva-Porto

-

Il y a 4 ans

UN GRAND BRAVO comme d'habitude ! Super histoire et en plus on rentre bien dans ce monde !

Malauu

-

Il y a 4 ans

Oooh Merciiii ça me fait trop plaisir 😍

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

aide au deblocage

Malauu

-

Il y a 4 ans

Merci ! :)