Malauu Envers et contre tous Prologue : 1978

Prologue : 1978

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Je suis en pleine séance de rattrapage lecture et likes sur certains chapitres ;-)

Malauu

-

Il y a 4 ans

Oooh mercii! J'espère que ça te plaira 😊

Miraylee

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup ce début, et le thème que tu comptes aborder concernant la lutte pour les droits des femmes me plaît beaucoup, j'avais hésité à le choisir pour ma propre story alors! J'ai hâte de lire la suite!

Malauu

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ton message ! C'est vrai que c'est un sujet très intéressant mais qui reste très dur à traiter 😅 J'espère que la suite te plaira !

Emmanuelle TZ

-

Il y a 4 ans

Je prends un peu en retard... Le début me plaît bcp 🙂 on a envie de poursuivre, moi j'accroche 🙂

Malauu

-

Il y a 4 ans

Merci pour ton retour ! J'espère que la suite te plaira ! 😊

Elo Robert

-

Il y a 4 ans

C'est une bonne introduction à ton histoire. Le début plante bien le décor et décrit une belle relation entre cette femme et son arrière-petite-fille. Pourtant, je ne retrouve pas cette même impression dès que l'adolescente arrive. Il vaut parfois mieux montrer que raconter, c'est un conseil très passe-partout ;) Mise à part la conversation à laquelle il manque un petit quelque chose, j'aime bien ton style d'écriture. La lecture est très fluide et assez rythmé pour cette scène si ce n'est pour quelques répétition. J'ai hâte d'en apprendre plus sur cette mamie rebelle !

Malauu

-

Il y a 4 ans

Merci pour ton commentaire et pour ton conseil ! J'en prends note :) J'espère que la suite te plaira !

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Hey ! Avant de commencer, je tiens à préciser que mes commentaires ne soir-là quand t'en que conseils et ils se veulent bienveillants. :) Bon. Pour ce premier chapitre, j'avoue que je suis assez surprise. Il est très court même pour un prologue. Et j'ai trouvé que les dialogues manques un peu de saveurs. Dans le sens où, ils me paraissent un peu plats. Je ne sais pas, tu pourrais sûrement les étauffer un peu et y apporter plus de vie. D'ailleurs attention aux répétitions. Bon, et pour le côté positif de ton récit, c'est qu'on découvre une grand-mère bien attachée à sa petite fille, elle semble réfléchir et vouloir nous partager une belle histoire. De plus, tu nous pousses à la curiosité. :)

Malauu

-

Il y a 4 ans

Salut ! T'inquiète je prends tous les commantaires positifs comme négatifs ! C'est d'ailleurs grâce à ceux-là que je peux m'améliorer 😊 Je comprends ton point de vue mais c'était une volonté de faire des chapitres courts car quand c'est trop long j'ai peur de me perdre et que ç n'apporte rien d'important.