Marie Andree Entre les Rives de la Tamise II. Dialogues de sourds (3/3)

II. Dialogues de sourds (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

77

77 commentaires

Jay H.

-

Il y a 2 jours

Et c'est très bien fait ! Bravo ! :)

Jay H.

-

Il y a 2 jours

Ah ben décidément, tu réponds systématiquement à mes remarques dans les phrases qui suivent ^^

Jay H.

-

Il y a 2 jours

Je sais pas si c'est bien placé... je veux dire là, maintenant. Elle le connait à peine et elle se dévoile comme ça... peut-être stopper la phrase avant et enchaîner avec ce passage dans ses pensées.

Jay H.

-

Il y a 2 jours

Ah bah voilà ! lol

Jay H.

-

Il y a 2 jours

On sent tout de même une pointe d'ironie :)

Jay H.

-

Il y a 2 jours

J'ai adoré l'entendre débiter toutes ses connaissances, mais dommage, j'aurais aimé que Liam tente de la piéger sur certains points (pour vérifier justement si c'est un texte appris par coeur ou s'il s'agit de vraies connaissances du bâtiments et de la construction en général).

Jessica Nait-Kaci

-

Il y a 4 jours

* murmure de collégienne* Ohhh il lui a touché le bras

Marie Andree

-

Il y a 4 jours

Ah ah une amie qui m'a lue avant a eu la même réaction. ;-)

Rose Leucate

-

Il y a 8 jours

Oh finalement, il a cédé plus vite que je ne l'aurais pensé ! (Il va sûrement y avoir d'autres complications, lol.) Il a été nettement moins agressif que la première fois d'ailleurs. Et on ne peut pas nier qu'elle l'impressionne et lui fait de l'effet !

Marie Andree

-

Il y a 7 jours

Il a vraiment cédé par lassitude, pour ne pas se compliquer encore plus la vie. 😂 Bon, disons qu'il admire sa pugnacité.