01 I. Malachite (1/3)
165
1
Hors-Série
Marie Andree
Londres, 1892. Des tonnes d’acier, de béton, de bois et de pierres. Une vingtaine d’ingénieurs et d’entrepreneurs, une centaine de plans, un millier d’ouvriers. Depuis plusieurs années, l’édification de Tower Bridge anime la ville. Rebecca, fille unique de l’entrepreneur Henry Barnett, a suivi de loin les différentes étapes de construction. Après moult négociations, son père accepte enfin son aide : elle devra s’assurer que leurs employés œuvrent dans de bonnes conditions. Sur le chantier, elle rencontre le porte-parole des travailleurs, Liam Galloway. Méfiant, l’ouvrier rabroue tout d’abord la jeune femme. Il s’échine à subvenir aux besoins de sa sœur veuve et de ses neveux et n’a que faire de ce qu’il considère comme un caprice. Pourtant, Rebecca ne vit bientôt plus que pour leurs réunions sur le pont, qui lui permettent d’échapper à son quotidien morose et au secret honteux qui entoure sa belle demeure de Westminster. Tower Bridge pourra-t-il les rapprocher et les aider à surmonter les obstacles qui se dressent devant eux ?
01 I. Malachite (1/3)
165
1
02 I. Malachite (2/3)
145
1
03 I. Malachite (3/3)
139
1
04 II. Dialogues de sourds (1/3)
141
05 II. Dialogues de sourds (2/3)
130
1
06 II. Dialogues de sourds (3/3)
127
1
07 III. Réunion de travail (1/3)
121
1
08 III. Réunion de travail (2/3)
120
1
09 III. Réunion de travail (3/3)
123
1
10 IV. Violence (1/3)
125
1
11 IV. Violence (2/3)
119
1
12 IV. Violence (3/3)
122
1
13 V. Négociations (1/3)
117
1
14 V. Négociations (2/3)
115
1
15 V. Négociations (3/3)
113
1
16 VI. Extraordinaire (1/3)
105
1
17 VI. Extraordinaire (2/3)
110
1
18 VI. Extraordinaire (3/3)
106
1
19 VII. Blues nocturne (1/3)
108
1
20 VII. Blues nocturne (2/3)
102
1
21 VII. Blues nocturne (3/3)
107
1
22 VIII. Ombres et lumière (1/3)
100
1
23 VIII. Ombres et lumière (2/3)
101
2
24 VIII. Ombres et lumière (3/3)
101
1
25 IX. Fièvre (1/3)
107
1
26 IX. Fièvre (2/3)
107
27 IX. Fièvre (3/3)
101
28 X. Passer la nuit (1/3)
110
29 X. Passer la nuit (2/3)
105
30 X. Passer la nuit (3/3)
110
31 XI. Liam (1/2)
111
32 XI. Liam (2/2)
111
1
33 XII. Chute (1/3)
105
34 XII. Chute (2/3)
103
35 XII. Chute (3/3)
100
36 XIII. Whitechapel (1/4)
100
37 XIII. Whitechapel (2/4)
106
38 XIII. Whitechapel (3/4)
103
39 XIII. Whitechapel (4/4)
108
40 XIV. Insolence (1/3)
108
41 XIV. Insolence (2/3)
109
42 XIV. Insolence (3/3)
107
43 XV. Bienséance (1/3)
113
44 XV. Bienséance (2/3)
108
45 XV. Bienséance (3/3)
102
46 XVI. Mascarade (1/3)
100
47 XVI. Mascarade (2/3)
95
1
48 XVI. Mascarade (3/3)
93
49 XVII. Molly (1/2)
90
50 XVII. Molly (2/2)
82
51 XVIII. Symphonie (1/3)
67
52 XVIII. Symphonie (2/3)
56
53 XVIII. Symphonie (3/3)
13
54 XIX. Vapeur (1/2)
15
55 XIX. Vapeur (2/2)
14