Gaïane MILLER ENTRE LE ZIST ET LE ZEST Deux mondes différents

Deux mondes différents

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

lol j'adore Laura Pausini +1

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

"Smatch" coup de foudre ! Je n'ai pu m'empêcher de faire le lien entre deux chansons sur deux chapitres et cela me vole un sourire tendre en me disant que c'est un fait exprès où un merveilleux hasard ; En premier : 1er chap "avec son vieux jogging gris élimé" me faisait pensé au côté triste, mélancolique, attachant de " Dans son vieux par-dessus rapé…"-Guichard- et là : "Cette fille n'est pas pour toi.."-Gill Caplan-qui attache leurs différences et ce, peu importe où cette différence se trouve par rapport aux paroles des chansons et ton texte. Et après le clin d'œil "La solitudine" de notre belle chanteuse Italienne Laura Pausini… Judicieuse approche mélodieuse où l'on rentre sans heurts dans ce bain de mots.

Gaïane MILLER

-

Il y a 5 ans

Je suis flattée par ton commentaire et contente si je te fais rêver grâce à trois chansons que j'aime beaucoup. Que serait le monde sans la musique est les chansons ?

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

belle description de l'homme charmé voulant le cacher. je m'imagine très bien les lieux, l'ambiance musicale. l'écriture, toujours maîtrisée ça fait plaisir

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

quel* plutôt non ? pour l'accorder au sans domicile fixe.

Gaïane MILLER

-

Il y a 5 ans

J'ai hésité un instant en écrivant. Finalement, j'ai voulu l'accorder à Lucile qui est UNE (fausse) sans domicile fixe qui se parfume au Fragonard.

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Comment peut-on être loin du peloton avec une qualité pareil?! Ya des trucs parfois...

Gaïane MILLER

-

Il y a 5 ans

Il y a une explication toute simple : ENORME problème de connexion !!!! Merci d'apprécier mon histoire. Je publie dès que je peux me connecter et ce matin c'est cool depuis plus d'une heure.

paul geister

-

Il y a 5 ans

ta prose est aussi douce qu'une discussion italienne!

Gaïane MILLER

-

Il y a 5 ans

Petite impatiente ! Lucile et Ben font connaissance doucement mais pas d'inquiétude, la distance va diminuer entre eux dans les prochains chapitres. Merci d'être fidèle à mes histoires.