Helen Mary Sands Énigme Bonnes résolutions (Défi #2)

Bonnes résolutions (Défi #2)

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Maidavale

-

Il y a 4 ans

Ça donne envie de savoir la suite. Mais le confinement ne doit pas juste être pour réaliser le ménage parfait ! Je vais lire la suite.

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

Le ménage parfait : un défi impossible puisque la poussière ne cesse de tomber...

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Oui j'imagine.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Bon rythme cela pourrait avoir été écrit par le groupe Eurythmics pour ce doux réve de la tranquillité de la campagne ardennaise.

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

dans la réalité : tranquillité de la campagne aujourd'hui : scies, perçeuses (dans le jardin), tondeuses, débroussailleuses, et une sorte de glyphosate-karcher sur les haies !

Rosa canina

-

Il y a 4 ans

De toute façon, même si la poussière était vaporisée à coup de plumeau, les Chris et les voisins auraient toujours quelque chose à dire, c'est dans leur gène! Et nous nous sentirons toujours coupable, juste par habitude. Ton texte a a raisonné chez moi surtout hier soir. Plus tôt dans la semaine, j'ai pensé "Chouette avec le confinement, mon petit jardin (pas petit pour un sou) ne va pas trop s'enfricher, je sors le tracteur etc." Hier soir, quand enfin j'ai eu terminé (après plus de quatre jours de sueur, de griffures et de mécanique) mon voisin a regardé mon terrain, et a dit "Ouais, c'est mieux que rien"... Non mais c'est pas incroyable, tu crois qu'il m'aurait dit ça si j'étais un homme! Chris et les voisins, même combat! Alors la procrastination, c'est aussi un acte de résistance!

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

moi je ne me sens pas coupable du tout ! mais dommage que tu ne puisses pas venir m'aider avec le tracteur ! on s'amuserait bien... tu as raison, la procrastination, c'est un acte de résistance ! et ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à faire le travail !

Rosa canina

-

Il y a 4 ans

J'ai la culpabilité musclée...

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Ah non, elle a pas le droit de tuer la copine qu'on s'est fait le défi d'avant hein ! Défi relevé :)

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

le mot "procrastination" est un indice : ta nouvelle copine ne craint rien ! (je crois)...