Eldariel Enfermés dans le ciel La Métamorphose

La Métamorphose

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Les réponses vont venir - certes pas forcément très rapidement, mais elles arrivent chacune à leur rythme :-)

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Ce changement d'apparence promet d'être intéressant. Les questions qui restent en suspend s'accumulent.

Eldariel

-

Il y a 6 ans

J'essaye de me mettre dans la tête de chacun de mes personnages - y compris des "méchants" - pour essayer de comprendre quelles actions ils feraient, je suis contente que ce soit surprenant :-)

Nine C

-

Il y a 6 ans

Beau tour de passe passe, je ne m’attendais vraiment pas à cette suite ! :) Une tonne de questions me passent par la tête sans que je ne trouve un début de réponse. Parfois, on peut anticiper l’intrigue. Là, ce n’est pas le cas. On est forcé de se laisser guider ! ;)

Eldariel

-

Il y a 6 ans

On verra... ^-^

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Ça promet de devenir encore plus intéressant. L'idée du changement est très bonne. Ça va donner lieu à des situations très cocasses.

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton commentaire ^-^ J'espère bien qu'il y aura encore de nombreuses aventures : elles viennent à peine de commencer !

maioral

-

Il y a 6 ans

Et bien, ça devient très intéressant ! Un changement d'apparence... je sens qu'il va y avoir pas mal d'aventures encore maintenant ! Vivement la suite :D ♡

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Je suis désolée, j'ai été prise par mes études... Mais les plus grandes échéances du moment sont passées, alors je devrais pouvoir reprendre un bon rythme ces quatre prochaines semaines :-)

Shesha

-

Il y a 6 ans

Ooow désolée T.T tu fais quoi comme études, si c'est pas indiscret? :) bon courage, en tout cas!