Eldariel Enfermés dans le ciel Exploration

Exploration

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Eldariel

-

Il y a 6 ans

D'accord, merci beaucoup pour ta lecture et tes conseils :-)

LoreleiL

-

Il y a 6 ans

Ton histoire me fait penser à un mélange entre Peter Pan et un roman policier. Les chapitres se lisent facilement (attention à quelques coquilles et répétitions). Les deux apprentis anges gardiens sont très attendrissants. Tu as une bonne base et si tu souhaites la reprendre après le concours, je te conseille de revoir la transition entres les premiers chapitres qui est un peu abrupte ainsi que d'essayer d'individualiser plus tes personnages, qu'ils se démarque un peu plus les uns des autres. (j'espère que ça t'aidera). Bon courage pour la fin du concours.

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Maël et Jack cherchent des indices, ils s'imaginent qu'ils pourraient trouver des traces de pas, un objet laissé derrière... Ils s'imaginent un peu être dans un film, ou le détective trouve facilement des informations ;-)

Nine C

-

Il y a 6 ans

Gwenael est encore plus puissant que ce que je ne pensais. A moins qu’un élément ne m’ait echappé, mais que cherchent ils exactement ? D’autres victimes ? Des indices pouvant les mener au coupable ?

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Je lis la suite. Je suis pressée de connaître la réaction de Gwenael.

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir de lire ça ! Merci à toi d'être une lectrice si fidèle :-)

Shesha

-

Il y a 6 ans

ah mais de rien^^ merci d'être un auteur aussi talentueux!

Shesha

-

Il y a 6 ans

Whaouh! tu étais partie avec un niveau excellent, mais voilà, tu t'es en plus un peu améliorée durant cette histoire, on sent que tu prends de l'aisance :) Bravo!!! :D

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Et la suite :)