Carolinahe Mel En talons face au destin Chapitre 7 (1/2)

Chapitre 7 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

eva-f

-

Il y a 3 jours

Ça commence fort pour Grayson ! Tu décris bien les sentiments d’une personne ivre 😂

Carolinahe Mel

-

Il y a 3 jours

Merci pour le compliment

Laura Luceo

-

Il y a 7 jours

Je ne m'attendais pas à ça pour le prota masculin ! ça commence très fort, j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui, il a l'air hilarant ce monsieur haha (et de ne pas avoir 60 ans !)

Carolinahe Mel

-

Il y a 7 jours

Alastair semblait pourtant parfait 🤣

Angel Guyot

-

Il y a 8 jours

Oh la la ça promet 😂😂

books._cla

-

Il y a 10 jours

alors je crois que je me suis trompé la dernière fois…le monsieur riche qui a bousculé keira c'était pas lui…?? En tout cas les descriptions sont fluides et on arrive a bien rentrer dans la tête de Grayson !

Jeanne Lescene

-

Il y a 14 jours

J'adore, tu nous plonges super bien dans la tête d'une personne bourrée, et c'est assez drôle de découvrir Grayson de cette façon. Hâte d'en apprendre plus sur lui !

Ju_ecrivaine

-

Il y a un mois

Tu décris parfaitement cet homme bourré j'adore !

Louisa Manel

-

Il y a un mois

L'alternance des introspections et descriptions s'enchaînent hyper bien. On rentre direct dans la tête de ce Grayson...qui n'a pas l'air d'être en grande forme, pauvre biquet (enfin, j'irai pas lui dire ça en face, il a pas l'air commode non plus !)

J • Uzzo

-

Il y a 2 mois

Ils vont enfin se rencontrer si j'en crois ton résumé héhé. Trop bien !