Eva Boh En silence Chapitre 45

Chapitre 45

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Enola Caillard

-

Il y a un an

Il l'emmène à la ferme ou il passer leur été tous les 3 !?? ( fin je suis plus sur que ce soit une ferme mais quelque chose comme ça ) .

Eva Boh

-

Il y a un an

Pas mal, Énola !! Bon, c’est pas une ferme, mais tu y es !!

Sandie A

-

Il y a un an

Leur mode de communication, la force de leur relation qui se transforme sous nos yeux, tout est si intense (jusqu'à la dernière ligne)💓!

Eva Boh

-

Il y a un an

Ils méritent bien ça ces deux là ! 💕

FleurDelatour

-

Il y a un an

Si elle sait, nous non !!! Allez la suite 😍... Tout se décante, place aux bons moments de debut de relation sans contrainte 🤗

clecle

-

Il y a un an

Je voudrais bien savoir quel est ce lieu mystère, parce que moi je n'ai pas deviné. Mais vu comment Philippe lui lance des regards énamourés, il a dû prévoir un moment très spécial pour l'anniversaire de Camille.

Eva Boh

-

Il y a un an

Il n'en a été mention qu'une seule fois auparavant. Et vu le rythme de publication et le nombre d'histoires à lire, je ne vois pas qui pourrait s'en souvenir ! 😅

Dacia

-

Il y a un an

Hellowww !! Voilà un petit like et commentaire pour te soutenir^^ Bon courage pour la suite xD Kiss, Kiss, Dacia.

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Super chapitre, tout en douceur. Le lecteur a l'impression que tout est naturel, que tout rentre enfin dans l'ordre. J'adore l'évocation de Will comme trait d'union, c'est très beau comme image. Tes héros ici sont sur de bons rails, j'ai hâte de connaître aussi la suite des aventures d'Almax ;-)

Eva Boh

-

Il y a un an

J ai recommencé à écrire hier. Ça m’a fait du bien. J’avais besoin d’une pause.