Eva Boh En silence Chapitre 46

Chapitre 46

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

FleurDelatour

-

Il y a un an

Très beau chapitre plein d'émotions qui met les mots sur la lourde peine de Camille. Mais maintenant Philippe est là et son assurance est aussi apaisante que le ressac !

Eva Boh

-

Il y a un an

💕

Eva Boh

-

Il y a un an

Et toi, poulette, tu en es où ?

FleurDelatour

-

Il y a un an

Nulle part. Plus de temps, plus d'envie. D'autres priorités, mais j'espère pouvoir m'y remettre.

Eva Boh

-

Il y a un an

On a ouvert un fil de discussion avec Savannah pour toi. On est là si tu as besoin de papoter pour te remettre en selle ! J'ai eu un trou de deux semaines, je crois que j'en avais besoin. Et puis j'ai écrit trois mauvaises lignes et après ça allait mieux ! 😅

Sandie A

-

Il y a un an

On comprend toute la difficulté, la souffrance et les tourments de Camille dans ce chapitre.Sa peur était tout sauf exagérée lorsqu'elle était adolescente. Le souvenir , crucial, est magnifiquement écrit. La subtile touche de légèreté teintée de sensualité au sujet d'une future étreinte dans cette voiture 😍🔥. Tout,j'aime absolument tout. Bravo.

Eva Boh

-

Il y a un an

Si tu es gentille, je n'écrirai cette scène que pour toi ! 😘

Sandie A

-

Il y a un an

Merci 🥰🥰🥰.

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Très joli chapitre ! Je pense que c'est bien pour Camille de revenir sur leur passé. C'est très beau et délicat sa façon d'aborder la culpabilité qui la ronge dès l'origine d'être tombée amoureuse de Philippe alors qu'il était en plein deuil. C'est important, cela la décharge d'évoquer cette passion un peu vampirique, cette impression qu'elle a depuis l'enfance de s'être repue de sa peine. Franchement, c'est un très beau passage. Je me demande juste de quelle station balnéaire il s'agit ;-)

Eva Boh

-

Il y a un an

Certainement pas une de chez moi, elles sont toutes moches et tristounettes !! 🤣 Je viens de voir que tu avais publié un nouveau chapitre, je suis tellement contente !! J'y vais de ce pas.