Eva Boh En silence Chapitre 44

Chapitre 44

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Elle semble avoir compris des choses, la mère. C'est ça le frein à l'amour parfois, le regard des autres. Il n'y avait pas d'inceste après tout.

WildFlower

-

Il y a un an

Coucou, j'ai enfin pu prendre le temps de vraiment lire ton histoire :) j'aime beaucoup ton style d'écriture ! Les personnages sont attachants, leurs sentiments sont bien retranscrits, les scènes un peu hot sont bien écrites... J'avoue que la romance n'est pas mon genre préféré, j'ai eu du mal à accrocher au début mais finalement j'ai pris plaisir à te lire, bravo :)

Eva Boh

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour ton retour ! 🙏🏻

FleurDelatour

-

Il y a un an

Cette scène où elle tombe du lit est magnifique. Ils redeviennent deux ados amoureux, comme elle aurait tant aimé que ça se produise à cette époque là et finalement qu'importe si ça arrive des années plus tard, c'est peut-être même meilleur ! C'est tellement bon de retomber en enfance quand on grand. Et puis cette petite discussion mère fille fait vraiment du bien !

Eva Boh

-

Il y a un an

L'amour est juste une question de timing. A croire qu'ils ont trouvé le leur...

Sandie A

-

Il y a un an

Qu'a t il dit à la mère de Camille? (elle n'est pas parfaite, tant mieux). Est ce qu'on pourra le savoir dans un petit bonus un jour ? 🤞 Leur joie, l'envie de tout changer et cette fébrilité dans l'air, quel plaisir de lire ce chapitre ( le baiser sur le poignet de Camille ) 💓.

Eva Boh

-

Il y a un an

Je ne l'ai pas entendu, j'étais trop loin... 😅

Rose Foxx

-

Il y a un an

Ces deux là font vraiment fondre mon coeur haha ! Tout est trop mignon dans ce chapitre et tout sonne tellement juste bravo ! j'aimerai trop pouvoir découvrir ce que philippe lui réserve pour sa soirée d'anniversaire ! J'avoue que, comme elle, j'ai flippé un peu en me disant "imagine il se rebarre" mais au final tout va bien pfiou, 5 jours c'est pas tant mais ca peut etre une éternité surtout dans une relation avec un aussi fort que celui de nos de protagonistes ! Bravo pour cette belle histoire ! 🙏🦋

Eva Boh

-

Il y a un an

🙏🏻💕

clecle

-

Il y a un an

J'avoue ça fait du bien de voir que la mère semble enfin digérer cette relation. Cela combiné à leur complicité visible au début du chapitre, c'est peut-être le début d'un vrai bonheur, pleinement assumé par Camille.