Eva Boh En silence Chapitre 34

Chapitre 34

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Océane Ginot

-

Il y a un an

Ce rebondissement met sur les sables mouvants leur relation naissante, mais il y a toujours de l'espoir ! J'espère que ça se finira bien entre eux :)

Dacia

-

Il y a un an

Hellowww ! Chose promise, chose due je suis maintenant à jour chez toi ^^ Encore merci pour ton aide, et j'adore ton histoire (même si je n'ai fait que la survoler, pour le moment). Kiss, Kiss.

Lucile Tizon

-

Il y a un an

(S'il y avait l'icône "SUPER LIKE" j'aurais cliqué, mais il n'y avait que "like" normal)

Eva Boh

-

Il y a un an

Merci pour tous ces commentaires adorables et annotations hyper personnalisées. Tu as vraiment illuminé ma journée, Luce ! 💕

Lucile Tizon

-

Il y a un an

C'est peut-être ce chapitre mon préféré en fait ! Je suis définitivement fan de Philipe ! J'aime l'idée qu'il merde, qu'il ne soit pas parfait, mais qu'il ait un bon fond et un grand cœur.

Eva Boh

-

Il y a un an

♡♡♡

Lucile Tizon

-

Il y a un an

OUIIIIII

Lucile Tizon

-

Il y a un an

J'ai envie de pleureeeer

Lucile Tizon

-

Il y a un an

Saisir sa chance en le faisant galérer d'abord : je dis oui ! Plus sérieusement, je suis d'accord avec elle. Il faut du temps. Mais sans vouloir m'emballer, sa réaction me semble positive.

Lucile Tizon

-

Il y a un an

Je suis très troublée par ce passage. Les objets qui parlent d'eux, c'est vraiment très réaliste. Ça me rappele ma propre histoire d'amour. J'ai été amoureuse longtemps d'une personne sans le lui dire (les fameuses histoires impossibles) et je gardais plein d'objets qui parlaient de lui. Et quand il a commencé à me regarder comme moi je le regardais, j'avais l'impression qu'il avait un retard à rattraper xD. À la place de Camille je serais en colère. À ma place (pleine de distance), j'ai envie de lui dire de saisir sa chance ! Même si ce n'est pas parfait, même s'il a merdé. Même s'il fait partie de ces hommes trop longs à voir et à se décider. Il est là. Enfin ! C'est une si belle chance pour elle.