Eva Boh En silence Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

Adrien Lioure

-

Il y a un an

Un joli chapitre qui prend le temps justement, décrit avec précision un état d'esprit à un instant T. J'aime !

Raëlfar

-

Il y a un an

j'aime vraiment bien ce décompte et les pensées de Camille qui évoluent au fil de la soirée. c'est en complète opposition avec la fête et l'impatience que doivent ressentir les autres avant le fameux passage à la nouvelle année. J'aime vraiment bcp ce contraste très fort et qu'on ressent très bien. Et clôturer comme ça le chapitre, c'est parfait. tu nous laisses sur notre faim, on n'a juste qu'une envie découvrir le chapitre suivant.

Eva Boh

-

Il y a un an

Finalement, les 7000 caractères Fyctia, ça a parfois du bon, ça m'a fait rajouter des pauses à des endroits que je n'avais pas prévus et ça a créé du suspense.

Raëlfar

-

Il y a un an

je ne suis pas certaine du sens que tu veux donner à cette phrase.

Eva Boh

-

Il y a un an

Tu vois l'abeille qui saute d'une fleur à une autre ? Eh ben c'est Philippe, ce soir... 🐝

Raëlfar

-

Il y a un an

c'est tellement vrai !

Raëlfar

-

Il y a un an

pas pour moi lol

Sarah B

-

Il y a un an

Tu as réussi a me mettre dans la peau de Camille et me voilà jalouse de toutes celles qui osent, ne serait-ce que poser les yeux sur Philippe. Je prends même ces regards et sourire qu'il lui envoie pour de la provocation. A croire qu'il sait quel effet il a sur elle et qu'il s'en amuse. Pauvre Camille qui doit bien avoir le cœur serrer de contempler tout cela alors qu'ils avaient réussit à se rapprocher un peu les jours précédents !

Jenka

-

Il y a un an

L'écoulement du temps est bien décrit. La tension monte. On est jalouse avec elle !

Jenka

-

Il y a un an

Oh non dur pour Camille !