Eva Boh En silence Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

72

72 commentaires

Adrien Lioure

-

Il y a un an

Ha mais y a les parents à la soirée ? Il a la conf' le Philippe ! Hâte de découvrir son état du lendemain et sa réaction en gueule de bois !

Raëlfar

-

Il y a un an

arrf je ne sais pas trop comment exprimer ce que je ressens. je suis déçue de l'attitude de Camille, oui. elle a vu Philippe embrasser je ne sais combien de filles et elle le laisse faire quand c'est " à son tour". c'est un peu comme si il la considérait comme un objet. Je n'arrive pas à me réjouir de ce "premier baiser" en fait. Personnellement j'aurais vraiment préféré qu'elle le repousse, qu'elle lui fasse comprendre que son attitude avant est choquante et déplacée. et qu'il ne peut pas comme ça fonder sur elle comme une fleur. j'ignore comment tu vas amener les choses ensuite donc je continue ;-) mais ce chapitre me laisse un sentiment mitigé.

Eva Boh

-

Il y a un an

Tu m'en voies ravie, parce que ce premier baiser c'est vraiment la lose. Et en même temps... en même temps il ne l'a pas embrassée comme les autres. Et en même temps, est-ce que les autres n'étaient pas une excuse pour justifier qu'il l'embrasse elle aussi ?

Raëlfar

-

Il y a un an

après, il a dû le voir embrasser toutes les autres non ? il pourrait se dire, il l'a fait avec toutes.

Raëlfar

-

Il y a un an

oups ça craint...

Raëlfar

-

Il y a un an

ha pour le coup je suis déçue, j'aurais aimé qu'elle le repousse malgré ses sentiments

Raëlfar

-

Il y a un an

non je trouve qu'elle devrait le faire simplement pour lui montrer qu'elle n'est pas un objet. (moi me connaissant si un gars fait ça puis essaie avec moi je lui colle une baffe)

Raëlfar

-

Il y a un an

alors là comment il descend dans mon estime ! J'imaginais qu'il en aurait embrassé une mais toutes ????????

Raëlfar

-

Il y a un an

PARDON ??????

Maud-Alexia

-

Il y a un an

Hello, je suis en train de lire ton histoire et comme tu m'as apporté ton aide, j'essaye modestement de te rendre la pareille avec des likes (parce que j'aime beaucoup ce que je suis en train de lire aussi !)