K.C Sankr En bout de pistes Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Alconstance

-

Il y a 24 jours

Ton chapitre est bouleversant

UcciA

-

Il y a 2 mois

Très bouleversant chapitre ! Toujours servi par une écriture franche qui évite tout pathos.

K.C Sankr

-

Il y a un mois

Merci, c'est très difficile de trouver un bon équilibre et toujours un peu peur, ton commentaire me touche vraiment ❤️

Edwige Haurant

-

Il y a 2 mois

C’est tellement… dur. Franchement, je craignais que le frère soit mort, et puis le médecin lui dit que non, donc je me sens pleine d’espoir. Et là, l’annonce de la belle-sœur… Je ne sais pas comment elle fait, mais avec tout ce qu’il se passe, je pense que je m’écroulerais dans le couloir.

K.C Sankr

-

Il y a 2 mois

Oui 🥺 tout comme elle

Ju Uzzo

-

Il y a 2 mois

C'est tellement triste. La douleur de voir son frère. La mort de sa belle soeur. Le souvenir de sa propre fille. Et pour couronner le tout l'absence de soutien de ses propres parents. Lexie, ca va aller. Cette lourde étape va passer. Il faut vite penser aux vivants. Le petit va avoir besoin d'aide.

K.C Sankr

-

Il y a 2 mois

🥺

Fruit_Pixel

-

Il y a 2 mois

Purée j’étais pas prête ! Je savais pas qu’il fallait préparer la boîte de mouchoirs pour ton histoire 😭 c’est superbement écrit mais c’est malheur sur malheur là… j’arrête pas de penser à ces enfants qui dans la vraie vie perdent un de leur parent ça doit être tellement affreux

K.C Sankr

-

Il y a 2 mois

Oui j'avais prévenue 🫣 Ton impression m'intéresse par contre parce qu'il y a en réalité 2 gros malheurs (ce qui se passe dans le prologue et sa conséquence et l'accident et sa conséquence) et du 5 mois entre les deux. Du coup où est ce que j'ai donné l'impression que c'était trop ? pour peut-être alléger un peu.

Fruit_Pixel

-

Il y a 2 mois

En fait c’est juste que c’est très intense… elle ne s’est même pas encore relevée du premier drame et un nouveau gros coup dur lui tombe dessus… mais ça peut arriver dans la vrai vie, c’est pas le soucis. C’est juste que pour moi lectrice j’ai l’impression que seulement quelques jours se sont écoulés entre les événements du prologue et l’accident de son frère… alors que tu préviens très bien qu’il s’est écoulé plusieurs mois. C’est juste que je n’ai pas l’habitude des histoires où les drames s’enchaînent comme ça mais ce n’est pas déplaisant juste très triste à lire. Mais c’est bon signe ça veut dire que je suis immergée dans l’histoire ☺️