Anaelle78 En attente de la fin du monde Proposition

Proposition

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Slille

-

Il y a 8 ans

la trame de l'histoire est vraiment intéressante ! en cas de réécriture, ton univers et les évènements on un vrai potentiel à être décrits un peu plus, la trame narrative est là et elle est chouette !

Mimi9

-

Il y a 8 ans

J'adore **

JustMe04

-

Il y a 8 ans

C'est vraiment suppeeerrrr!!! J'aime beaucoup! Je suis sûre que Murphy va partir maintenant! Ton histoire s'inscrit trèèès bien sur le thème de ce concours! Vu que tu voulais que je te prévienne dès que ma fiction " Chosen" sera mise à jour, alors voilà! Le chapitre suivant a été débloqué! Puis, ça m'a permit de rattraper mon léger retard sur ton histoire!

Anaelle78

-

Il y a 8 ans

Poledra: Ravie que ça te plaise ^^ Ma suite est en cours d'écriture ^^

poledra

-

Il y a 8 ans

c'est vraiment sympa... je trouve ça tellement dommage que les chapitres ne soient pas plus longs ici... vivement la suite!

Anaelle78

-

Il y a 8 ans

Bonjour Robyne! Merci beaucoup de tous tes beaux compliments! Cela me fait très plaisir que ça te plaise! ^^ Je continuerai aussi à te rendre visite ;)

RobyneMax

-

Il y a 8 ans

Bonjour Anaelle ! Je viens de découvrir ton univers et ça me plaît ! Tellement que du coup j'ai tout lu d'un trait et que j'ai oublié de liker !!! j'ai dû revenir pour corriger mon erreur ;-) Ton écriture est fluide et ton histoire différente des autres que j'ai pu lire jusqu'ici. Une aventure entre deux garçon en prime ! Waouh ! Vraiment ça change. Quelques répétitions à noter parfois mais ce n'est vraiment pas grave loin de là. Je continuerai à te rendre visite et Merci pour ton joli commentaire chez moi. A bientôt j'espère Robyne.

Anaelle78

-

Il y a 8 ans

QuillQueen: Aha *rire diabolique* et merci de continuer a me lire ;) Wayer: merci de tes conseils je vais en prendre compte pour le prochain chapitre ^^ Erynouche: Merci! Et je vais essayer de ralentir ^^ Msfh: Je vais tenter d'entrer plus dans le détail a l'avenir ^^ Merci à tous de me lire :)

msfh

-

Il y a 8 ans

Super mais je penses que tu aurais peut être du détailler un peu plus ou alors aller plus loin dans ton texte

Erynouche

-

Il y a 8 ans

J'ai adoré ! mais s'il te plait ralenti tu vas trop vite rentre un peu plus dans les détails et ce sera parfait Quoi qu'il en soit c'est une histoire originale ;)