DannyJ Emotionals Émotions /1

Émotions /1

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

A.L.

-

Il y a 7 ans

J'ai bien aimé les petites touches d'humour dans la première partie. J'ai cependant plus accroché à la seconde même si on ne comprend pas très bien la fin.

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Hey :) J'ai accroché au point de vue de Lupita, il était trop ! Concernant le point de vue de la petite fille, on a quoi à la fin ? Un enlèvement ? En tout cas, j'aime bien le rythme pour le moment :) !

DannyJ

-

Il y a 7 ans

Merci :)! C'est ce que j'essaie de faire, d'ailleurs est ce qu'il n'y a pas trop de ponctuations ? C'est ce que je me demande à chaque fois beuh :/

alexia340

-

Il y a 7 ans

Je viens faire un petit tour. Pour les longues phrases n hésite pas à les couper ou ponctuer davantage. J attends de voir ce que tu ne réserves pour la suite

DannyJ

-

Il y a 7 ans

Hello ! Merci tout d'abord pour ton commentaire, qui me sera très utile pour la réécriture plus tard: en fait il y a eu une incompréhension car je n'ai pas précisé qu'elle ne savait pas le brancher (quand même !), mais plutôt qu'elle se débattait avec le fils (qui est emmêlé et je ne l'ai pas écris xD à cause de la limite de caractère et des mes "descriptions inutiles" comme on me le répète souvent). Ensuite il ne me semble pas avoir changé de narrateur, il est et restera inconnu, inexistant pendant toute l'histoire (ce ne sont pas mes personnages qui racontent l'histoire mais moi). C'est juste la personne sur laquelle on s'intéresse qui a changé (on parle de point de vue donc ?) Voila, malgré ça ton commentaire est tout à fait pertinent, je me suis mal exprimé à-travers les phrases que j'ai utilisé sûrement. Merci :)

LexaReverse

-

Il y a 7 ans

Hello binôme ! Un peu paradoxal ce début : de très belles phrases d'un côté avec un texte qu'on a envie de lire et de l'autre une femme de ménage "experte" qui ne sait pas brancher un aspirateur ??? Un peu bizarre ce changement de narrateur en plein milieu du chapitre mais pas de confusion possible entre tes héros par contre :) C'est pas mal donc, bon courage pour la suite !

DannyJ

-

Il y a 7 ans

Merci, à bientôt.

SFANS

-

Il y a 7 ans

Je passe et vois une petite fille qui me remue! pour la longueur des phrases tu peux mettre des virgules. A bientôt

DannyJ

-

Il y a 7 ans

Merci, tes commentaires me sont bien utiles car je me demande dis justement si le changement de point de vues était réussi. Je le ferais avec plaisir !

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup tes deux personnages, la façon d'intégrer l'air avec la elle de ménage. Et le point de vue de la petite fille. Je trouve que tu as réussi son point de vue, chose difficile à faire. Car ce n'est pas toujours simple dans la tête des petits. Je continue donc ma lecture avec plaisir. Tag moi sur tes prochains chapitres pour que je ne les rates pas (enfin que j'essaie de ne pas les rater )