DannyJ Emotionals Émotions /2

Émotions /2

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

A.L.

-

Il y a 7 ans

Ce chapitre est bien narré. Juste pour pinailler : tu dis qu'Ally est anxieuse et regarde autour d'elle puis tu enchaîne directe avec le fait qu'elle est plus ou moins rassurée mais elle accélère quand même le pas. je pense qu'il manque un ou deux petits mots pour que ce soit plus logique. (c'est un détail mais les lecteurs ont parfois tendance à plus s'attacher à un petit détail qu'au reste donc...)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Re ! Je rejoins Alexia340 sur tous ces blocs :) J'ai bien aimé cette narration avec Ally aussi ! Punchy, et une retombée en toute "délicatesse" ;) Je poursuis !

DannyJ

-

Il y a 7 ans

Merci merci. Je le fais, je pense que la limite de caractère me joue des tours du coup, je ne me rend pas compte de tout ces blocs :'( ! Je vais essayer de faire mieux pour la suite merci de me l'avoir dit

alexia340

-

Il y a 7 ans

Tu peux passer plus svt à la ligne et en faisant une previsualisation du verra le rendu car il y a de gros blocs.

DannyJ

-

Il y a 7 ans

Merci

SFANS

-

Il y a 7 ans

Oui univers intéressant

DannyJ

-

Il y a 7 ans

Je suis content que mon univers et ma façon d'intégrer les éléments te plaisent. Le pire n'est pas encore venu hehe, j'ai hâte que tu découvres les autres personnages :)!

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

Du coup ça me donne encore plus envie de savoir :O

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ta façon d'intégrer les éléments grâce à de forts sentiments. Ces sentiments qui nous font donner le meilleur (ou le pire) de chacun d'entre nous. J'adore ton histoire et les divers personnages qu'on a rencontré ;)

DannyJ

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup :) ! A bientôt