Eva_dk Emilyn Carlisle, le masque de lune 1931, Russie : des pas

1931, Russie : des pas

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Rotena

-

Il y a 4 ans

😍😍💖💝💗💓💞💕

Niko42

-

Il y a 4 ans

Le vocabulaire choisit cadre complètement avec l'époque. C'est forcément voulu puisqu'il se distingue des scènes plus contemporaines.

Simon Saint Vao

-

Il y a 4 ans

J'aime bien le cadre du récit, plutôt original (au départ je m'attendais à lire une version féminine d'Indiana Jones) Je trouve le mélange des genres intéressants. Le récit contemporain sur le registre chick lit (je n'y connais pas grand-chose mais c'est comme ça que je l'imagine) et le récit historique dans le genre érotico-gothique (ton point fort à mon gout ;). Après je dois avouer que ce n'est pas un récit que je lirais personnellement, je trouve ça trop descriptif, j'aurais aimé plus de détails archéologiques et un peu plus de psychologie pour qu'on s'accroche d'avantage à l'intrigue. L'intrigue est bonne (la mécanique est simple) mais elle ne ressort pas assez. Par exemple, je n'ai pas trop compris en quoi le médaillon était si spécial, et pourquoi Emilyn s'y intéresse tant (mis à part que c'est son travail). Après 20 chapitres, un rebondissement ou une révélation aurait été gratifiante pour le lecteur ;). Sinon j'adore tes scènes érotiques, tu es très douée pour ça.

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

coucou, oui je te comprends. le souci est qu'en fait ce n'est pas 20 mais 10 chapitres divisés en deux. et par rapport à on intrigue, on n'en est qu'au tout début, le récit est long et les bases descriptives que je pose sont nécessaires pour que, lorsque je vais arriver dans les passages d'action (à partir du chapitre 35-40 +/-, sur fyctia), je ne me retrouve pas à casser mon rythme par une description à fournir. :-) concernant l'archéologie, j'ai préféré limiter pour le moment (je prévois par contre de développer ça si je me lance dans un tome 2, ce qui me tente énormément), mais je le note, peut-être que je le développerais en relecture avant de soumettre le roman à l'édition. quant au médaillon... patience, patience. tout arrive en son temps. en tout cas merci de ton retour.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Une scène d'amour sans vulgarité, des éléments de douceur qui me donneraient chaud...Oufff ! je vais boire un coup bien frais, je suis seule dans ma jungle, c'est pas bon de lire ça ;) XD

Bulle d'Auré

-

Il y a 4 ans

opération chouquette à jour :)

Chyr

-

Il y a 4 ans

C'est tellement beau et poétique chapeau

Sam Laurent

-

Il y a 4 ans

Scène très bien écrite !!!

Charlie L

-

Il y a 4 ans

J'aime toujours autant ton histoire. Ce couple est magique. et ta manière de décrire la scene très poetique 😍

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Après de la frayeur, un peu de sensualité ! J'adore toujours autant ton histoire ! Vivement la suite !