Eva_dk Emilyn Carlisle, le masque de lune 1931, Russie : Un cri

1931, Russie : Un cri

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Niko42

-

Il y a 4 ans

Tu as un vrai don pour attirer le lecteur avec toi, on se sent pris dans ton récit

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

merci

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Oh lalala ça semblait si réel, c'est flippant !

Elo François

-

Il y a 4 ans

😨😨 pauvre Nastya ! J'en frissonne avec elle !!

Charlie L

-

Il y a 4 ans

J'ai lu deux fois, j'avais pas compris. et la suite elle est ou

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

la suite arrive ;-)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

C'est un grand bond souhaité j'imagine...de la forêt, sa taille serrée, elle se débat et pffitt dans une chambre d'hôtel confortable, cabane et vision zappés...Je garde le lien avec Emi sur le lieu Syktyvkar…. d'où la convergence de leur sensation et leur émotivité, il y a quelque chose de troublant dans ce lieu que leur intuition détecte...Est-ce que leur lien est un lointain lien de sang, d'âme ou une connexion par le pendentif mais Emi semblait avant le pendentif assez réceptive…@suivre...Au terme de ma lecture qui fut un vrai moment d'immersion et avec cette cadence d'écriture un grand coup d'émotion et à tous les niveaux. Je te remercie de ce partage, et de cette lecture que j'ai pu faire sans trop d'interruptions (job et net qui bug). Au plaisir de te suivre sur les prochains chaps ;)

Chyr

-

Il y a 4 ans

Oh la la que va-t-il se passer ?? Hâte de lire la suite !!

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

la suite arrive ce soir ou demain. mille merci de tes commentaires qui me réchauffent le coeur.

Cindy Vanel

-

Il y a 4 ans

Que va-t-il lui arriver encore ! 😱 J'ai beaucoup aimé ce chapitre, il me tarde de lire la suite ! 💖