Eva_dk Emilyn Carlisle, le masque de lune 1934, Russie : Interlude

1934, Russie : Interlude

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

Petit bilan à ce stade de lecture, plus sur l'histoire. J'avoue avoir été surprise qu'elle se marie aussi vite en sachant qu'elle voulait apprendre et vivre comme une jeune femme libre avant. Et finalement, elle s'est mariée la même année (peut être rajouter une explication qui précise cette.décision?) Le chapitre de leur union est clairement très NR ce qui m'a un peu étonnée étant donné qu'on est plus dans un récit historique. Je comprends que tu veuilles montrer qu'il s agissait vraiment d'une union d'amour et qu'elle était totalement éprise de lui, mais ça m'a fait bizarre. Je suppose que tu laisses aussi quelques indices pour montrer à quel point elle lui faisait confiance. À tord ? Mystère. Sinon j'aime bien l'alternance présent passé, mais c'est étrange que dans le passé tu passes de 1934 à avant comme ça. Peut être ne parler de 1934 que pour le prologue (et réunir ton prologue et ton chapitre 2 ou 3) ? Ce serait alors un vrai prologue. Et ensuite alterner 1998 et 1930(et suite) jusqu'au moment où on en revient à la situation du prologue.

Simon Saint Vao

-

Il y a 4 ans

je n'ai pas bien compris l'intérêt de ce flashback dans le flashback, c'est pour bien faire comprendre que c'est la même femme ?

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Début de son enfer, mais elle sera avec lui...Je poursuis...

Frost Veil

-

Il y a 5 ans

Les ennuis commencent pour cette pauvre fille...

Cinnae

-

Il y a 5 ans

Le contraste entre son emprisonnement et ses moments de bonheur est saisissant, et très bien réalisé, bravo

Charlie L

-

Il y a 5 ans

Aïe aïe aïe, mais qu'est ce qu'il se passe là bas ???

Sonja Kourakine

-

Il y a 5 ans

Superbe chapitre !

Vaniloula

-

Il y a 5 ans

Vraiment j'aime beaucoup beaucoup, j'attends le prochain chapitre !

Eva_dk

-

Il y a 5 ans

ça arrive ;-)

Cindy Vanel

-

Il y a 5 ans

L'histoire est de plus en plus prenante. J'aime beaucoup le couple Nastya et Roman, leur amour est parfait. La première partie crève le cœur de voir ce qu'il lui arrive. J'ai hâte de lire la suite. 💖