Sophie Hastings Au coeur de la forêt, soyez la bienvenue La disparition

La disparition

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Camilli

-

Il y a 3 ans

On a de suite envie de savoir ce qui est arrivé aux parents et ce qu'il va se passer suite à ce coup de fil ! J'ai hâte de découvrir la suite ! Si tu en as envie, je t'invite à venir lire mon histoire "Un geste de vous" ! :)

witch

-

Il y a 3 ans

Je trouve que c'est une entrée en matière marquante et originale ! Beaucoup de mystères qui entraîne des questionnements. Hâte d'une suite ;)

Rotena

-

Il y a 3 ans

C'est très court, mais très intriguant. Tu me laisses sur ma fin. J'ai envie de connaître la suite... Où les parents sont-ils ? Disparition ou meurtre ? N'hésite pas à lire mon histoire lorsque tu trouveras le temps. ^^ Vivement la suite !

Sophie Hastings

-

Il y a 3 ans

Merci ! La suite arrive bientôt :) je file sur ton histoire :)

Rotena

-

Il y a 3 ans

Merci !

Firenze

-

Il y a 3 ans

Résumé intrigant. Bon premier chapitre. On se dit qu'une telle disparition peut arriver à n'importe qui... J'attends la suite avec impatience. N'hésite pas à passer sur mon histoire "Underground".

Sophie Hastings

-

Il y a 3 ans

Merci Flo, je passe sur ton profil !

Adrien Lioure

-

Il y a 3 ans

Début intriguant, je m'abonne à ton profil pour découvrir la suite dès qu'elle est dispo :)

Sophie Hastings

-

Il y a 3 ans

Hey Merci ALix :) je suis dessus elle arrive très bientôt :)

Rose Lb

-

Il y a 3 ans

Un mystère qui mérite ses 5 étoiles !