Patrick de Tomas ELLE CONNAISSAIT LA MUSIQUE Chapitre 2 De nos jours (2)

Chapitre 2 De nos jours (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Emma Descharmes

-

Il y a 3 jours

Ah oui et concernant ta prose, la richesse du vocabulaire fait du bien. Peu voir pas de répétition Les comparaisons sont soignées.

Emma Descharmes

-

Il y a 3 jours

J aime la présentation de l héroïne. Ici le ton est plus léger malgré l accident tragique de ses parents. J aime le fait que ça se passe a Lyon c est une que j aime beaucoup, j y ait de très bon souvenir :)

Patrick de Tomas

-

Il y a 2 jours

La ville de illuminations avec son vieux quartier Saint Jean truffé de traboules très pittoresque, et ses bouchon pour se régaler. 😊

Zhilla

-

Il y a 25 jours

Ce que j'aime dans ton écriture c'est le vocabulaire riche ! Je ne suis pas une grande fan de musique mais tes mots me font ressentir l'ambiance quand même!

Patrick de Tomas

-

Il y a 24 jours

Merci, j'essaye de faire passer les émotions des personnages.

Lydie Perez

-

Il y a un mois

Beaucoup d'informations ici et des paragraphes longs. Comme déjà dit avant, on pourrait avoir xes paragraphe de narration entrecoupés de quelques dialogues, avec son manager par exemple.

Patrick de Tomas

-

Il y a un mois

J'en prends note, mais j'ai structuré ainsi par choix délibéré. Les dialogues sont présents plus tard, mais dans un thriller, il faut planter le décor, et pas seulement géographique. Quant à la longueur, la plupart sont limités à 5000, mais la plafond de 7000 n'aide pas toujours le découpage.

Lydie Perez

-

Il y a un mois

Oui bien sûr. Je re dis mon ressenti de lectrice au fur et a mesure et ce ne sont que des suggestions 😊

Madame S

-

Il y a 2 mois

L'ouverture directement sur la scène du stade de Lyon, avec 50 000 personnes, nous plonge instantanément dans le vif du sujet. On ressent la pression, mais surtout l'adrénaline et l'immense satisfaction de Gaby.

Patrick de Tomas

-

Il y a 2 mois

Merci et bien vu. C'est ce que je voulais faire ressentir.