Patrick de Tomas ELLE CONNAISSAIT LA MUSIQUE Chapitre 3 De nos jours (3)

Chapitre 3 De nos jours (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Lydie Perez

-

Il y a un mois

Arrivée du "love interest" 🥰🥰 L'histoire progresse bien, c'est agréable à lire. Par contre parfois je sens un décalage entre le vocabulaire utilisé dans la narration et les personnages. Gaby est jeune, dans le milieu artistique et elle utilise des expressions qu'on n'utilise plus dans le langage courant. Qu'en penses-tu ?

Patrick de Tomas

-

Il y a un mois

C'est possible, je regarderai ça plus attentivement. Cela dit, Gaby a eu une éducation faite par des parents scientifiques, puis à leur décès par une tante plutôt protectrice en raison de sa maladie, et son QI est supérieur à la moyenne, ce qui sera expliqué dans les chapitres suivants. Tout cela peut expliquer qu'elle soit différente. 😊

Lydie Perez

-

Il y a un mois

Dac. Je te mets mes commentaires au fil de l'eau mais je me doute que j'aurai probablement des reponses dans la suite. Dis moi si tu préfères que je lise intégralement avant de commenter ?

Patrick de Tomas

-

Il y a un mois

Ca, ça reste ton choix, pendant ou à la fin. Je n'interférerai pas dans ce choix.

Laëtitia Lerond Lopez

-

Il y a 16 jours

C'est vrai que le vocabulaire est excellent !

Madame S

-

Il y a 2 mois

J'ai hâte de découvrir qui est ce jeune homme et ce qu'il vient proposer à Gaby. Est-ce un fan, un professionnel, ou quelque chose de plus mystérieux ?

Patrick de Tomas

-

Il y a 2 mois

Je te laisse le découvrir dans les prochains chapitres.