DannyJ Eden Chapitre 5 (Partie 2)

Chapitre 5 (Partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

D’abord les corrections (je sais que je suis pénible mais il y en a quand même pas mal et moi ça me casse le rythme de la lecture, je relis les phrases pour être sûre tout ça, c’est dommage parce qu’il y a beaucoup de rythme dans ton histoire) : -« Une de tes longues soirées passéES à pianoter sur ton ordi » - « plaies à l’aspect inquiétanT » - « tant que vous la gardEZ » - « ses courbes parfaiteS » - « aucune émotioN (pas de « s » puisqu’il n’y en a pas) ne transperçAIT » - « une force s’était emparéE de ses pensées » - « il ne pouvait rien y faire si ce n’EST ASSISTER au spectacle » - « la tentation avait presque EU raison de lui » * La description du spectre est juste dégueulasse. Mission réussie:-D Je n’aimerais pas être à la place d’Eva. Après, je ne comprends toujours pas comment Adam qui était en train d’étrangler Eva se retrouve autour d’un feu (comme il a réussi à le faire), ni comment Eva se retrouve à galoper derrière Sarah. * On a une image paradisiaque d’Eden que tu es en train de retourner comme une crêpe avec le monde que tu as créé dedans. C’est glauque, dangereux. * Autre question : pourquoi Eva reste elle même (dans sa tête et ses pensées j’entends), alors qu’Adam est en train de vriller complet avec ses envies de meurtres ?

DannyJ

-

Il y a 5 ans

Wow merci c'est une surprise d'être comparé à Hunger Games ! C'est un roman tellement bon xD Et bien merci pour ton retour et ta lecture, je vais faire plus attention aux coquilles

Aby Mery

-

Il y a 5 ans

Je viens de finir ma lecture je te fais donc mon retour. Ton histoire est prenante il n'y a pas beaucoup de moment de répit les actions s'enchainent et prennent même parfois aux tripes j'ai trouvé quelques mots manquants ou petites coquilles mais qui n'entrave en rien la lecture. Tu as une écriture très agréable à lire et par moment je me serais predque cru dans Hunger game. Maintenant au boulot pour nous sortir la suite ;-)

DannyJ

-

Il y a 5 ans

Merci pour tout tes retours, ça fait plaisir ! J'espère pouvoir avancer plus vite mais la relecture prend du temps et j'ai du mal à voir les fautes xD

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Ta description m’a filer à moi aussi des maux d’estomac beurk !!! J’imagine pas Eva juste en face de lui. J’ai tout lu d’un coup. C’est une histoire hors du commun et très intéressante que tu arrives à bien mener malgré quelques petites coquilles par ci par là mais bon, on en fait tous ! Ce n’est pas très «  important » et cela va se corriger à la relecture ! Maintenant, tu n’as plus qu’à poser la suite. Bonne continuation !

DannyJ

-

Il y a 5 ans

Merci

DannyJ

-

Il y a 5 ans

C'est très motivant !

Fyctia

-

Il y a 5 ans

Parfois les admirateurs les plus passionnés restent dans l’ombre et t’aiment en secret. Pense à eux quand tu te décourages. #FyctiaSePrendPourCupidon #BonneSaintValentin #AdmirateursSecrets

DannyJ

-

Il y a 5 ans

Et non ! C'est le chapitre en cours l'extrait :D oooh merci xD ca me fait plaisir !

maioral

-

Il y a 5 ans

Haaa mais ton extrait n'était donc pas de ce chapitre-ci ! Voici en tout cas, une scène digne d'un film fantastique et horrifique ! Et cette fin est des plus intrigantes ! (Vivement la suite ^^)