DannyJ Eden Chapitre 5 (Partie 1)

Chapitre 5 (Partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

« La lune parvenait difficilement s’infiltrer son armée d’ombres » Je ne comprends pas cette phrase, il doit manquer un ou deux petits mots ? * Les petites corrections que je vois : -« Son nez épatÉ se retroussa» -« en se tournant dans LA direction du bruit » -« La torpeur qui s’était emparéE d’elle » -« voilà qu’un renard sortI de nulle part... » -« La chose invisible qui l’avait froléE plus tôt » -« ne bougèrent pas un ciL » * Je ne comprends pas comment Eva se retrouve à courir avec cette vieille dame, Sarah, alors que dans le chapitre précédent, Adam la découvrait allongée. Peut-être que j’aurai ma réponse par la suite:-) Sinon, ce chapitre est très palpitant. On ressent beaucoup plus la peur d’Eva que pour Adam dans le chapitre précédent. La course poursuite, les spectres, le renard qui parle, il y a beaucoup d’action et ça s’enchaîne bien.

DannyJ

-

Il y a 5 ans

Merci hehe ! :D

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Encore une fin à s’arracher les cheveux !!! Heureusement qu’il y a la suite.

maioral

-

Il y a 5 ans

J'ai beaucoup aimé la course, très palpitante avec son rythme soutenu, qui finit... dans une touffe d'herbe XD Super bien joué ! Je vais vite lire la suite :coeur: (Bon, je sais, un peu de retard, mais je suis là ! :-D )

DannyJ

-

Il y a 5 ans

Merci ! :p

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Le rythme est toujours là et on attend de savoir où tu vas nous emmener.