Merksa Écho 2 Alice - Un passé tourmenté

2 Alice - Un passé tourmenté

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Encore une chapitre très bien écrit avec une plume qui maîtrise les mots et les images employées pour nous décrire la scène que nous lisons. Cette rencontre pourtant anodine est l'occasion d'en apprendre un peu sur Alice et on comprend que cette Isabelle pourrait bien avoir un rôle à jouer dans cette histoire. La scène de l'accident à la fin du chapitre nous prend un peu par surprise et tu as su merveilleusement bien décrire l'horreur et l'angoisse que cet événement représente pour Alice. Le calme de la plus grande partie de ce chapitre tranche avec la fin du précédent avec le comabat contre ces créatures aux pieds hideux. C'est une bonne façon de conserver l'intérêt des lecteurs d'alterner entre calme et action.

Merksa

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ton retour, nous te tiendrons informé lors de l'apparition de notre prochain chapitre.

cedemro

-

Il y a 2 ans

*Je mettrais "et" puisque le reste de la phrase suit la même idée.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ces réflexions sur la nature et ses mouvements sont très intéressantes et belles à lire.

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'aime bien cette image et cette phrase.