greg_dcx Echanges interdits Perte de contrôle

Perte de contrôle

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

greg_dcx

-

Il y a 8 ans

@Blue33 : Merci pour ton commentaire. En effet, tu as vu juste, un retour de ligne en trop. A l'origine il y avait un peu plus d'échanges entre eux deux...Merci de l'avoir vu et de me le dire. Merci

Blue33

-

Il y a 8 ans

bonjour, je suis bien rentrée dans ce chapitre, avec beaucoup de descriptions de ressentis, d'émotion, plutôt bien vu. Il y a juste un retour de ligne pour le même interlocuteur en trop ;o) "- Je n'ai plus assez de crédits. Dit elle enfin, avec difficulté. Chaque mot qu'elle prononçait était éprouvant. - Je sais qui vous êtes, Gary, et je vais très bien. Je n'ai pas envie de vous retrouver." Dans les 2 cas, c'est Julie, non ? A suivre….

Slille

-

Il y a 8 ans

Attirance pour le moins mystérieuse ! Ambiance teinté d'electrique et ton univers se précise : intéressant ! Par contre le changement de point de vue à la fin m'a un peu surpris, peut avec des "" ou 3e personne pour décrire ses pensées ? A tout de suite sur le prochain chap ! Xxx Nina

greg_dcx

-

Il y a 8 ans

@JCris Avançons ensemble pour la suite alors ;)

greg_dcx

-

Il y a 8 ans

@Hi_Bout_Chouette Merci beaucoup, j'éviterai ce passage à la 1er personnage pour les prochaines fois. Merci pour ton commentaire. En effet, pas si dérangeant, sauf la sensibilité de Julie qui doit susciter en elle quelque chose qu'elle ne contrôle pas.

Howl

-

Il y a 8 ans

Wahhh ! Que de révélations ! Le passage à la première personne pour entendre les pensées de Gary m'a un peu embêtée. Je crois que j'aurai préféré que tu mettes un truc comme un "pensa-t-il", ou quelque chose comme ça. (désolée, j'ai totalement oublié comment ça s'appelait) Bon, sinon, il était pas si dérangeant que ça. Je suis juste un peu pointilleuse. ;) Bref, je file lire le chapitre trois !

JCris

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup cette histoire C'est l' AMOUR 2.0 ! Ça fait froid dans le dos d'autant plus qu'on y arrivera un jour C'est de la pur anticipation Vivement la suite

greg_dcx

-

Il y a 8 ans

@VéroniqueDecoudun Merci beaucoup pour ton commentaire. Je resterai à l'écoute de ton ressenti pour les prochains chapitre. Je te souhaite une agréable journée.

C.J. Ronnie

-

Il y a 8 ans

C'est rare que j'adhère totalement à une histoire dès le début, mais la tienne est super. Mets vite en ligne la suite Stp.