greg_dcx Echanges interdits Gary

Gary

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

PlumeEnSucre

-

Il y a 8 ans

Y'a des petits problèmes de cohérence de temps dans ce que tu écris, mais ce n'est pas gênant pour la compréhension de l'histoire. Ca perd juste en fluidité :)En ous cas, l'effort de vocabulaire avec tous ce qui parle de crédit, piratage... Semble bien spécifique à ton histoire, ce qui peut nous perdre au début, mais qui rend finalement ton histoire trés immersive tant cela la crédibilise. Le tout est trés bien mené. On en sait eut sur les personnages, mais en soit, ce n'est que le début ! Sinon dans le fond, c'est trés mystérieux et opaque. Ton texte accroche est trés efficace, ainsi que ce premier chapitre, trés intriguant :)

greg_dcx

-

Il y a 8 ans

@MartinDB : Merci pour ton commentaire. Continuons l'aventure ensemble ;)

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Salut. Je trouve que tu as une grande imagination !!! Grande qualité pour un écrivain. J'ai bien kiffé le nom Discreet. Ca fait penser à un mélange de discret et de district. Je continu la lecture

greg_dcx

-

Il y a 8 ans

@Hi_Bout_Chouette Rendez vous au prochain chapitre avec grand plaisir ;)

greg_dcx

-

Il y a 8 ans

@loveisaweakness Merci beaucoup pour ton coup de coeur qui va droit au mien...Merci

Howl

-

Il y a 8 ans

Waw ! J'adore ! Je ne fais pas de critique trop poussée pour l'instant, je meure d'envie d'aller immédiatement au prochain chapitre !

Kinopie

-

Il y a 8 ans

Gros coup de coeur, je vais lire le chapitre 2 sans plus attendre

greg_dcx

-

Il y a 8 ans

@JCris Merci beaucoup pour ton commentaire, je vais de ce pas lire ton univers.

JCris

-

Il y a 8 ans

Un premier chapitre riche en informations et vraiment bien écrit Ton univers est très intéressant Je vais te suivre N'hésite pas à donner ton avis sur le mien ça fait toujours plaisir !!

MClown

-

Il y a 8 ans

Un très bon début pour ma part. J'ai juste une question, à la quelle tu dois pouvoir répondre; Une fois que l'on a participé à un concours grâce à une série, est-ce-que notre série est supprimée? Et si on a créé une série sans la faire participer à un concours, est-ce que l'on peut quand même la faire participer après coup? Bon courage! Si tu veux voir mon début, je t'y invite :) Continue!