Carl Roomies Dusk City A.J.

A.J.

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Ah merci ! J'espère que t'auras envie de reprendre ta lecture un de ces jours ! :-)

CazCami (CS.QUILL)

-

Il y a 7 ans

Oh oui oui ce n'est pas par manque d'envie mais par manque de temps !

CazCami (CS.QUILL)

-

Il y a 7 ans

Je n'ai Pas encore lu les derniers chapitres mais je suis passée pour aider au déblocage !

ElleSéveno

-

Il y a 7 ans

Je préfère la fin du chapitre à la première partie. Perso je n'aurais pas raconté l'épisode avec le gamin au passé simple. Et il y a des mélanges de temps on sent que tu t'y perds un peu. Après ça devient mieux abouti au présent. J'aime bien AJ maintenant j'attends de voir chacune de leurs intrigues se mélanger. Il ne faudrait pas que l'un des trois soit biaisé :P en tout cas l'atmosphère de cette histoire me plaît beaucoup ;)

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Oui quel homme !

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Il a du succès auprès de la gent féminine Glenichou...!! ^^ C'est chouette d'en apprendre un peu plus sur AJ, sur les raisons qui l'ont poussée a accepter ce job.

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Elle est complexe oui, et je suis assez content qu'elle t'intrigue :-) les éléments de réponse vont arriver au fur et à mesure. Merci pour ta lecture et d'être encore là :-)

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Je trouve ce personnage d'AJ complexe et intrigant. Je me demande vraiment comment elle en est arrivée là. On a des éléments par bribes, mais pour l'instant je me sens encore pas mal dans le flou ! En tout cas, j'aime toujours autant ton histoire :)

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Merci pour cette avalanche de compliments et à très bientôt alors :-)

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

J'adore cette ambiance que tu retransmets à travers ton histoire ! Tes personnages ont beaucoup de personnalité et de caractère ! J'adore ce trio que tu met en place autour de la traque, du désir, de l'envie et de la colère ! C'est vraiment très bien écrit et j'aime beaucoup le changement de point de vu régulier, ça donne une bonne dynamique a ton récit ! J'ai hâte de connaitre la suite alors n'hésite pas à me taguer pour les prochains chapitres !