Carl Roomies Dusk City Chaton

Chaton

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Rhooooooo ! Coooool ! Contente que tu lises (c'est Caro qui écrit là) et merci pour ce retour ! :-)

Elise Picker

-

Il y a 7 ans

Je ne voulais commenter qu'à la fin de ma lecture, mais juste un petit mot pour dire que j'ai plus qu'adoré ce chapitre, surtout la fin ! ( de toute façon c'est toute l'histoire que j'aime mais mention spéciale pour celui-ci !) Promis, à la fin de ma lecture, je ferai un retour plus détaillé sur l'ensemble ! Bizzz

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Ohhhhh ! Merci !!!! *-* ça me touche vraiment ! (ha ha ! j'ai d'ailleurs fait un petit -gros- clin d'oeil au personnage de Chris sur FFF il y a qq minutes ;-) )

Reilly

-

Il y a 7 ans

Petite pause dans la lecture pour dire que j'ai bien aimé ce chapitre. Certes, je les aime tous mais celui-ci a quelque chose en plus. La plume y est magnifique et j'ai aimé le rythme et l'atmosphère qui s'en dégage. C'est une chapitre vraiment très bien écrit et un trio qui fonctionne. Bravo !

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Ha ha ! Merci ! C'était une scène qui nous tenait à coeur ! ;-)

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

J'ai adoré cette scène! Trop trop sensuel ! On a tellement envie qu'il se réveille et en même temps cette frustration est exquise!

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Merci ! Ton com' me fait vraiment plaisir ! J'ai bien conscience que ce récit prend du temps à se mettre en place (vu qu'il y a 3 personnages en plus) et j'aime prendre mon temps... Mais parfois, je me demande si c'est une bonne idée vu le format (chapitres courts et déblocage).

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

Je prés mon temps aussi. Si tu accélère tu le regretteras par après. ( je parle d'expérience pfff). Mais le déblocage c'est vrai que c'est la galère.

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

J'aime que tu ne la laisse pas aller jusqu'au bout tout de suite. Quelle se retienne et s'en va.

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Ha ha ! Ouais, elle est prise à son propre jeu... ;-) Bon, Chaton peut être dangereuse, c'est sûr, mais c'est pas une serial killeuse ! LOL Quant à la réaction de Glen... To be continued !