Carl Roomies Dusk City Chaton

Chaton

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

"Scoubidou en chaleur" : tu m'as bien fait rire ! Mouahahaha Quant à son dos... tu verras plus tard ;-)

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Un chat tatoué dans le dos? Cool! Ou peut-être pas... trop facile. Quel garce! J'ai adoré qu'elle pique l'alliance de Scoubidou en chaleur ;)

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton com' ! Tu as bien cerné Chaton... quoique... tu vas voir dans les chapitres qui suivent qu'elle est encore plus complexe ! Quant au prof d'escalade : il l'a bien cherché après tout ! Faut pas fourrer sa queue n'importe où... Ha ha

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Ce chaton a plus d'un tour dans son sac! Elle me fait rire à jouer la fille fragile, alors qu'on sait tous très bien qui elle est! Pauvre prof d'escalade... Va falloir trouver une excuse maintenant !!

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

LOL ! Merci beaucoup pour tes super commentaires ! Merci de prendre le temps de me laisser des commentaires aussi détaillé, c'est cool ! Ps : Chaton "franche" ? sur le coup, j'ai bien ri... vu qu'elle passe son temps à mentir à tout le monde... ou presque ! (un peu moins à Chris... mais ça tu le découvriras dans les derniers chapitres publiés #Teaser)

Aprila

-

Il y a 7 ans

Ah ah j'adore Chaton, elle est franche, joueuse et surtout très maligne. Ce personnage me plaît beaucoup !

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Jamais ! Ha ha ! ;-)

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Elle ne perd pas le Nord, petit Chaton !

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Tout à fait ! Ne jamais faire confiance à un Chat... ;-)

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

Toujours aussi bon. ^^ elle imite bien, demoiselle en détresse qui saute treeees vite sur son pseudo sauveur.