Carl Roomies Dusk City A. J.

A. J.

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Ah bein décidément... LOL ! Oui, tu as raison, AJ va pas avoir une vie facile (tête d'ange)

A.L.

-

Il y a 7 ans

On voit s'installer dans ce chapitre une dynamique entre les deux très intéressante. Pauvre AJ, je sens que les choses vont se compliquer pour elle.

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Oh cooool ! Merci ! ça fait trop trop plaisir ! (je te voyais lire sans commenter et je commençais à me dire "elle déteste mais elle sait pas comment le dire avec tact !" LOL) J'espère que la suite te plaira ! :-) (CM)

marianne07

-

Il y a 7 ans

Hey hey hey!! Du retard ?? Moi? Noooooooooooooon ! Si peu... Je suis bcp plus expressive que ça d'habitude...ah commenter tous les chapitres pour des commentaires parfois un peu...légèrement seulement, inutils! Mais la!! Je voulais prendre le temps à chaque fois...vraiment (je le jure) mais je pouvais pas!! Je suis perdue dans les méandres de ton (votre plutôt c'est bien ça ?? ;)) Histoire... J'ignore ou tu (vous) veux (voulez ) nous mener et c'est terrible !! J'ai vu dans les com que les trams commencé à se former... Alors voilà mon point de vue : #TeamChaton !!! Et j'aime bcp Glen (oui, oui!!!) Et j n'ai hâte qu'ils ... :) Bientôt ? Voilà !! Avis donné... Je retourne à ma lecture ! En tout cas (les filles) c'est une idée excellente et menée avec brio !

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Ah c'est une bonne nouvelle ça !

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Glen... Glen.... petit inspecteur bougon-canon tu commences à bien me plaire ....

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Je vais lui tirer les poils à ce chaton lol.

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Bon AJ a l'air d'être piquante elle aussi et je me demande bien ce qui se cache derrière son secret, je pense que tu sauras aussi nous étonner avec elle, mais comme beaucoup je préfère chaton! Lol Team Chaton!

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton retour :-)

Aprila

-

Il y a 7 ans

Alors je suis moins fan d'A. J. Je ne sais pas pourquoi, je trouve chaton plus piquante qu'elle. Ce qui est sûrement normal puisque tu la décris comme un glaçon. Faut voir, si son caractère se modifie ou prend de la valeur suite aux péripéties. Glen me perd. Je ne le voyais pas comme un séducteur, plus comme un inspecteur grognon. Ce serait cool que dans les chapitres qui suivent tu décrives cet état séducteur chez lui dans sa manière de pensée, ça paraisserait plus naturel. Mais en tout cas l'alchimie est super bien menée ! On sent une tension entre eux qui annonce rien de bon