Carl Roomies Dusk City Chaton

Chaton

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Ah oui, je comprends ce que tu veux dire. :-) Mais ils se sont juste "croisés", ils ne se sont pas encore rencontrés !

Lisa Dansleslivres

-

Il y a 7 ans

Pour moi c'est un peu tot. J'aurais aimé être en suspend pendant encore plusieurs chapitres avant que les personnages ne se croisent. Mais cela n'enlève en rien la qualité de l'écriture de ses chapitres ^^

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Wouah !!! ça me touche beaucoup venant de toi ! *-* Merci merci merci ! :-)

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

❤️❤️❤️

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Moi je parie pour un duo Chaton/AJ saupoudré d'un peu de Glen ! Miam! Franchement bien joué ces 3 points de vue et, surtout, c'est extrêmement bien écrit .

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Merci pour ce commentaire (auquel j'avais oublié de répondre... hum !). Je suis heureux que Chaton te plaise ! (et merci pour ce beau compliment!)

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Ce chapitre est parfait! J'aime ce chaton! Son caractère détonne! Elle est si féline dans ses pensées , sa façon d'être. J'adore!! Et ton introspection du personnage est vraiment bien faite!

Aprila

-

Il y a 7 ans

Et ma réponse a été coupé par Fyctia... Donc je disais que ton style est toujours aussi fluide, agréable, épuré et réaliste (un peu comme Maupassant par certains aspects). J'ai beaucoup aimé et c'était très agréable, ça me change du livre que je lis en ce moment qui est bien mais devrait être revu tout de même : c'est une canadienne qui surexploite les adjectifs et les adverbes en tout sens !

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Putain ! C'est un sacré compliment ça ! Maupassant, quoi ! Wouah ! Merci beaucoup ! Pour la petite blague, ceci dit, je relisais des nouvelles de cet auteur il y a quelques semaines et justement je trouvais qu'il y avait beaucoup d'adverbes (perso ça ne me gêne pas mais j'ai eu une petite pensée émue pour les "chasseurs d'adverbes" ha ha).

Aprila

-

Il y a 7 ans

Haha de rien c'est sincère ;) et Maupassant beaucoup d'adverbes ? Faudrait vraiment que tu lises mon livre actuel: moi qui utilise énormément les adverbes je tique de nombreuses fois par pages