Carl Roomies Dusk City A. J.

A. J.

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Ha ha ! J'espère que tu aimeras ! :-)

Lisa Dansleslivres

-

Il y a 7 ans

Le seul Livre que j'ai lu monté à 3 personnages c'est TOO LATE de Colleen Hoover... hâte de voir ce que ton histoire à Dans le ventre ^^

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Je te remercie pour le compliment sur le style. C'est vraiment quelque chose qui a de l'importance pour moi alors.. Merci. :-) pour ce chapitre malheureusement il a subi la limitation de caractères et n'est en fait que la fin du chapitre trois mais tu as raison il mérite du coup d'être étoffé ! Merci pour ta lecture !

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Ps:il en faut beaucoup pour me froisser et continue s'il te plaît d'être sincère c'est comme cela qu'on avance :-)

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Avec plaisir! Tu mérite vraiment qu'on s'attarde sur ton histoire! Surtout ne lâche rien! Moi aussi j'ai souvent ce soucis là, la limite de caractères n'est pas compatible avec la recherche psy de nos persos alors je coupe le chapitre en 2, tant pis. Par contre j'essaie de le faire sur une phrase qui donnera envie de tourner la page!

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Ton style est toujours excellent, mais je t'avoue avoir plus de mal sur ce chapitre. J'ai l'impression qu'il te manque des passages, comme ci tu avais essayé de le boucler vite. Je ne veux surtout pas te vexer, ni te froisser. Je voulais juste être sincère sur mon ressenti de celui-ci car ton potentiel est énorme. Ton histoire et ta plume sont très bien tourné!

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Bonne question!

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

Les trois personnages ont tous un point en commun, ils n'ont pas d'attaches... Pourquoi ?

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Content que AJ te plaise ! :-)

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

Tu nous mène comme tu as envie ^^. Une flic vereuse ? Miam