Je trouve intéressante la rencontre directe avec son ancien métier aprés être passé devant le commissariat. On voit que son oeil et son esprit critique sont toujours exercés. Je rejoins le commentaire ci-dessous. Il y a quand même deux informations importantes dans ce chapitre : un cadavre à côté de leur squat et ce n'est pas Fatou. Ce qui veut donc dire une morte et une disparue à quelques pas de leur "Palace", ça ne peut pas le laisser insensible mais tu en parles sans doute aprés
DaenaC
-
Il y a 7 jours
J'y viens doucement en effet.
Isla Cooke
-
Il y a 8 jours
Tes chapitres sont très courts et je trouve que ça se ressent dans le rythme un peu rapide par moments. Ici encore, j'aurais aimé plus de détails : dans quelle tenue, quelle position, ils ont retrouvé le corps ? Qu'a-t-il ressenti avant de découvrir que ce n'était pas Fatou ? N'a-t-il pas eu peur ? S'est-il demandé s'il ne risquait pas de croiser d'anciens collègues ou des gens qu'il connaît ? Dans le premier chapitre, tu décris la honte qu'il ressent, du coup, est-ce qu'il ne devrait pas s'inquiéter qu'on le reconnaisse et qu'on le voit dans cet "état" ?
DaenaC
-
Il y a 7 jours
De très bonnes remarques. En effet, j'ai pas mal de choses à étoffer dans le manuscrit. Merci pour ta lecture critique bienvenue.
8 commentaires
Nicolasm59
-
Il y a 7 jours
DaenaC
-
Il y a 7 jours
Isla Cooke
-
Il y a 8 jours
DaenaC
-
Il y a 7 jours