DmlLea Du bout des lèvres Les retrouvailles

Les retrouvailles

Tu as aimé ce chapitre ?

48

48 commentaires

Witney N.

-

Il y a 2 ans

:)

Lady Caféine

-

Il y a 2 ans

On entre dans le vif du sujet ! J'adore l'expression "ça manque de boum" de l'editrice XD seule mini remarque : bizarre tous ces prénoms anglo saxons si on est en France ;) tu aurais pu orthographier Rosalie à la française, mais c'est vraiment du détail :)

DmlLea

-

Il y a 2 ans

Je n'ai même pas remarqué pour les prénoms ! Je verrais dans l'avenir si je décide de les changer :)

Ellover

-

Il y a 2 ans

Très sympa ton idée de départ! Ton style narratif et descriptif me plaisent également! J'ai hâte de voir ce que la liste va comporter... La seule chose qui m'interroge : est ce qu'une vierges serait prête à réaliser une telle liste ? Quels défis !

DmlLea

-

Il y a 2 ans

Merci !! J'ai hâte d'avoir ton avis sur la suite :)

Cyane

-

Il y a 2 ans

Très agréable à lire, tu as une plume vraiment fluide :)

DmlLea

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup !!

Ondes

-

Il y a 2 ans

J'ai lu ton prologue et ton premier chapitre. Je me suis laissée embarquer par ton histoire qui est très agréable à lire.

DmlLea

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup !

Ondes

-

Il y a 2 ans

Tu as une petite coquille qui se répète à de nombreuses reprises : m'exclamai-je (c'est un passé simple normalement. L'imparfait paraîtrait moins logique mais c'est à toi de choisir. Cela donnerait alors : m'exclamais-je).