Lloyd Double Exposition Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

MarionH

-

Il y a 10 mois

Dès qu'il s agit d enfants, c est encore plus dur... On imagine la scène de violence terrible qui se joue de l autre côté de la porte. Peut-être, j aurais plus insister sur le ressenti du petit. Il entend, il a peur certes, mais peut-être pourrais tu accentuer le malaise, la tétanie qui l habite. Au final, je me demande si il n y a pas une incohérence dans le caractère de la mère. Elle veut défendre son fils, ferme le portail, mais laisse le mari rentrer...et se rebelle même..je ne vis pas cette situation, et je sais que demander de l aide est très difficile pour les victimes, seulement elle semble presque trop vaindicative...je ne sais pas si je suis claire!

Lloyd

-

Il y a 10 mois

Oui je vois ce que tu veux dire. Je ne sais pas non plus comment ce genre de chose ce passe, je n'en ai pas été victime (heureusement). Effectivement, elle est ambivalente... dans ma tête, elle fermait le portail pour avoir le temps de cacher son fils, et que le mari ne s'en prenne qu'à elle... mais ce n'est sans doute pas assez clair. Et je ne sais même pas si ça rend la chose plus cohérente ! En tout cas merci de ton commentaire !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

Hurggg ton histoire commence fort. La scène est très bien écrite au point que je n'ai pas eu de mal à imaginer la scène. A la fin de ce chapitre je ressens une énorme peine mais aussi un esprit de vengeance alors bien joué ! 😉

Lloyd

-

Il y a 10 mois

Merci ! :)

Eva Boh

-

Il y a 10 mois

J'aime beaucoup ce changement de personne. Je crois que j'aurais mis la suite à la ligne pour plus d'emphase.

Lloyd

-

Il y a 10 mois

La suite à la ligne, donc à partir de Jean c'est ça ?

Eva Boh

-

Il y a 10 mois

Exactement.

Eva Boh

-

Il y a 10 mois

J'ai été gênée par cette fin de phrase. "que tu ne rentreras pas / plus", peut-être ? (c'est purement subjectif, bien sûr)

Lloyd

-

Il y a 10 mois

Peut-être effectivement ! :)

Eva Boh

-

Il y a 10 mois

Une impression de loup qui pénètre dans une bergerie et le drame à venir...