Anne-Estelle Djanaé et les trois tribus La tribu de Mayim (1/2)

La tribu de Mayim (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Coucou, merci de ton retour. Et tout ce que tu as dit est très juste. C'est le problème du début de mon histoire : trop de descriptions. C'est la première fois que j'écris ce genre d'histoire et je me suis laissée prendre par le temps. Je n'avais pas écrit beaucoup en avance pour y voir plus clair moi-même et ne pas me laisser dépasser par mes descriptions :-P Donc pour la version finale, le début sera beaucoup plus fluide et aéré entre descriptions, dialogues et action. Merci de ton honnêteté :-)

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

Bon me voilà ici pour faire un petit bilan même si j'ai laissé quelques traces de mon passage sur des parties. Tu as une jolie écriture, impossible de dire le contraire. Tu sais très bien décrire et ton histoire est bien pensé, tu sais où tu vas, cela se sent. C'est appréciable ! Maintenant, si je peux me permettre afin de t'aider dans la réécriture de cette histoire c'est de ne pas oublier que les décrire c'est bien mais trop de descriptions tuent les descriptions. A certains moments et en particulier au tout début, ton histoire manquait un peu de rythme à cause d'un surplus d'infos qui parfois me perdait un peu. La création d'un univers fantastique n'est pas simple car tu te dois de nous en imprégner mais peut-être un peu plus les distillé au cours du récit pour éviter cet effet bloc . Pour nous, on découvre ton univers alors entre les noms des personnages, le passé , la quête etc... cela fait peut-être un peu trop concentré. Cependant, je trouve que les derniers chapitres sont plus légers et plus agréables à lire donc peut-être que tu as déjà fait un travail dessus. Voilà, je te souhaite une belle continuation et bonne chance pour la suite. Bisous à toi.

Natacha Launay

-

Il y a 5 ans

Super un autre monde

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Là, maintenant, on ne devrait plus du tout s'ennuyer :-p

maioral

-

Il y a 5 ans

Haaaa enfin ! Une nouvelle trame se profile ! :D Good news !

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

"Un délice" ? C'est ton commentaire qui en est un :-)

Lilie Blanche

-

Il y a 5 ans

Oh mais chaque nouveau chapitre est un délice ! Le dauphin blanc, un Mayimien disparu... De l’âge de Djanaé en plus ! J’ai hâte !

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

J'étais obligée de glisser un dauphin c'est mon animal préféré. Par contre, est-ce que c'est une fake ou pour de vrai... on verra on verra :-P

Lollly

-

Il y a 5 ans

Rohh, je suis vraiment captivée par ton récit et le dauphin blanc : je dis OUI ! Vivement la suite !

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

;-)